UN KIT D’AMPOULES LED OFFERT À CHAQUE SIGNATAIRE DE BAIL
Acteur engagé en faveur du développement durable, Terre d’Opale Habitat a décidé d’accompagner ses nouveaux locataires pour qu’ils puissent, à leur tour, s’impliquer et contribuer à la réduction de l’impact environnemental.
En leur offrant un kit d’ampoules LED*, TOH va permettre à ses clients de diminuer la consommation électrique liée à l’éclairage. Une ampoule LED consomme en moyenne 3 à 5 fois moins qu’une ampoule basse consommation (jusqu’à 10 fois moins pour une ampoule à incandescence).
Une ampoule LED bénéficie également d’une très longue durée de vie (jusqu’à 20 ans pour un usage quotidien moyen de 3H), ce qui restreindra fortement les opérations de maintenance et leurs coûts. Par ailleurs, les ampoules LED ne contiennent pas de gaz polluant et sont donc recyclables.
*Dans la limite des stocks disponibles et jusqu’à leur épuisement.