Numéro unique : 03 21 46 04 80

UN CONTRAT MULTISERVICES DÈS LE 1er JANVIER 2019 POUR GAGNER EN RÉACTIVITÉ ET EN EFFICACITÉ

UN CONTRAT MULTISERVICES DÈS LE 1er JANVIER 2019 POUR GAGNER EN RÉACTIVITÉ ET EN EFFICACITÉ

Terre d’Opale Habitat va instaurer, dès le 1er Janvier 2019, un contrat multiservices sur l’ensemble de son patrimoine. Cela permettra aux locataires de bénéficier d’une offre globale de réparation et d’entretien de leur logement : chauffage, robinetterie, ventilation, plomberie, électricité, menuiserie, désinsectisation.

Dès le 1er Janvier 2019, la mise en place du contrat multiservices permettra aux locataires de Terre d’Opale Habitat de bénéficier d’une offre globale de réparation et d’entretien de leur logement

Les prestations multiservices comprennent aujourd’hui l’entretien des équipements de chauffage d’eau chaude sanitaire, de VMC, de robinetteries, …, auxquelles seront ajoutés divers travaux.

Les prestataires choisis proposent déjà une permanence téléphonique 24H/24, 7 jours/7 (jours fériés compris), ainsi qu’un numéro unique :

  • Secteur Beau Marais : Société LOGISTA HOMETECH – Tél : 08.11.02.07.07
  • Autres Secteurs : Société ENGIE HOME SERVICES – Tél : 09.69.32.97.70

CONTENU DES PRESTATIONS

Entretien des équipements

  • La robinetterie ;
  • Les chaudières ;
  • Les installations de chauffage individuel (gaz ou électrique) ;
  • Les chauffe-eau et chauffe-bains (gaz ou électriques) ;
  • Les radiateurs à eau ou gaz modulables ;
  • Les groupes VMC (collectives et individuelles) ;
  • Les détecteurs de CO ;
  • Les thermostats d’ambiance ;
  • Les détecteurs de fumée (DAAF) ;
  • Les conduits de gaz brûlés.

Travaux d’entretien :

Afin de pérenniser les installations, le TITULAIRE des prestations assurera, dès le 1er Janvier 2019, ce dans chaque logement, des visites préventives d’entretien annuel, des dépannages et des réparations :

  • Des équipements électriques internes aux logements ;
  • Des équipements sanitaires et de la plomberie ;
  • Des menuiseries et des quincailleries ;
  • De désinsectisation ou désinfection.

L’objectif fixé au prestataire consiste à maintenir en état d’usage les matériels, les équipements et les installations des logements mais aussi à vérifier leur conformité vis à vis des législations ou réglementations en vigueur.

LES CHANGEMENTS

1) Appel en direct du prestataire Multiservices via un numéro unique pour toute demande d’entretien courant.

2) Les prestations relevant des travaux locatifs sont repris (poignée de portes, quincaillerie, linolite c’est-à-dire les luminaires, désinsectisation, etc.).

3) Une offre complète est mise à disposition des locataires pour gagner en réactivité et efficacité. Dès constat du problème, une réparation sera effectuée dans les meilleurs délais.