TRAVAUX DIVERS N350 RODIN : DES LOCATAIRES AMPLEMENT SATISFAITS

TRAVAUX DIVERS N350 RODIN : DES LOCATAIRES AMPLEMENT SATISFAITS

1) Mme Roseline HOUDART :

Mme HOUDART se déplace le plus souvent en fauteuil roulant et ces travaux d’aménagements constituent pour elle un plus indéniable : « Terre d’Opale Habitat a déjà procédé à plusieurs travaux dans mon appartement, en élargissant les portes de ma chambre et de ma salle de bain. Des barres de soutien le long des murs ont également été posées. Il n’était pas facile pour moi de sortir seule de l’immeuble avec une porte très lourde et un plateau très dégradé. Aujourd’hui, il m’est possible de circuler plus librement et en toute sécurité : je ne peux que m’en réjouir et il m’est appréciable constater, une fois de plus, que les personnes âgées, et notamment celles à mobilité réduite, ne sont pas oubliées par Terre d’Opale Habitat. »

2) M.et Mme VERCUCQUE :

« Nous avons emménagé dans l’immeuble Rodin il y a seulement trois mois et remarquons déjà que de nombreux travaux ont été entrepris, avec l’accès à la résidence mais encore l’éclairage des parties communes et bientôt la visiophonie. Nous sommes aussi enchantés de notre nouveau logement : il est grand, lumineux, et surtout en excellent état. Nous avons juste rencontré un petit problème avec un radiateur mais grâce à la rapide intervention du gardien tout est vite redevenu normal. Nous avons toujours fait confiance à Terre d’Opale Habitat et nous sommes heureux de voir toutes ces réhabilitations même si nous avons un peu peur pour l’avenir avec tout ce que l’on peut entendre à la télé ou lire dans les journaux concernant les baisses des loyers et la répercussion de cela sur les finances des HLM. »

3) Mme Simone LEGRAND :

Après avoir longuement habité la commune de Guemps, Mme Legrand est arrivée rue Rodin voilà 23 ans, peu après la disparition de son époux : « La vie à la campagne est agréable, certes, mais avec l’âge et surtout quand on se retrouve seule, cela devient compliqué, notamment pour les courses, le médecin etc. Ici, je suis bien à Rodin, les voisins sont sympathiques, l’immeuble parfaitement entretenu. Le changement de porte est vraiment une excellente chose car ce n’était pas évident d’entrer ou sortir quand on avait par exemple les bras chargés. L’installation d’un visiophone est un plus pour la sécurité : je ne peux que dire bravo et merci à Terre d’Opale Habitat… »