TOH S’ENGAGE POUR L’INSERTION DURABLE DES JEUNES !

TOH S’ENGAGE POUR L’INSERTION DURABLE DES JEUNES !

Depuis de nombreuses années, TOH s’engage pour l’insertion durable des jeunes ! Pour illustrer notre engagement, nous vous proposons de vous parler aujourd’hui de quelques jeunes actuellement, chez TOH ou tout simplement passés par TOH dans le cadre de leur parcours de qualification.

 

Certains viennent des associations d’insertion comme, La Fabrique Défi, Face Calaisis ou Pôle Emploi. Cette année, c’est déjà trois jeunes embauchés en Contrats aidés, comme Amandine CLERCIN en CDI Contrat Initiative Emploi, en tant que comptable depuis le 1er juin 2021. Nous avons aussi, pour permettre à des jeunes de monter en compétences, embauché deux jeunes en Parcours Emploi Compétences, tels que, Manon EL MEKKI sur le poste d’agent commercial à notre agence IMM HOP, et Maxance NOURY employé polyvalent au Service Général. Tous deux sont en CDD pour un an au sein de Terre d’Opale Habitat. « Nous sommes fiers et heureux, de contribuer à l’insertion de jeunes en difficulté, au travers un partenariat de longue date, avec les structures d’insertion de notre territoire. » explique Hans RYCKEBOER, Directeur Général de TOH. Mais, notre investissement, auprès des jeunes, ne s’arrête pas là ! Nous nous engageons également dans des cursus d’apprentissage ! C’est ainsi, que nous avons collaboré avec Amandine JOAN au service RH l’an dernier, qui continue sa qualification au service RH de PRIMARK et Gabin CARON à l’informatique il y a deux ans, qui est aujourd’hui en CDI chez nous. Nous avons le plaisir d’accueillir cette année Monsieur Maxence BECQUE en contrat d’apprentissage jusqu’au 30 septembre 2022.

 

Actuellement en licence «Métiers de l’immobilier, Gestion et administration de biens», Maxence renforcera de façon polyvalente la Direction Clientèle afin de découvrir de façon concrète les différents volets de sa formation.