TOH ACCUEILLE LES NOUVEAUX CLIENTS DE LA RÉSIDENCE LES “ŒILLETS”

TOH ACCUEILLE LES NOUVEAUX CLIENTS DE LA RÉSIDENCE LES “ŒILLETS”

Le 30 Juin dernier, TOH a accueilli de nouveaux clients et procédé à la remise de clés de 15 logements situés rues Rembrandt et Maubert. 

 

De jolis logements individuels.

 

Des maisons avec un étage dont la surface avoisine les 95 m2, avec chauffage individuel au gaz et qui possèdent toutes un jardin privatif, tout comme des places de garages ou de stationnement !

Une résidence qui porte le joli nom de « Les œillets » en mémoire de l’oeuvre de l’artiste Edouard Maubert (cette résidence se situe Rues Maubert et Rembrandt) et qui s‘intègre parfaitement dans l’architecture actuelle, celle d’un quartier calme, paisible. Il n’était nullement envisagé au départ d’y réaliser un immeuble collectif, qui aurait « dénaturé » le cadre existant. Ces maisons apportent par conséquent un réel éclat au quartier.

 

Au cours de son propos, Emmanuel Agius, Président de TOH, a souhaité la bienvenue aux nouveaux arrivants.

 

 

Une belle opération, comme l’a souligné M. Emmanuel Agius, Président de TOH, qui vient compléter la large palette d’offres que propose le bailleur en matière d’habitat. Un chantier que TOH avait confié à la SCCV Rembrandt (Immo Investim M. Debruyne) et au cabinet d’architecte Hellio.

Au cours de la cérémonie d’accueil, TOH a symboliquement remis des fleurs  mais encore La Box « Bienvenue chez vous » à ses clients.

La box est dorénavant offerte aux nouveaux clients lors de la signature de leur bail. Une initiative qui est pour TOH une façon d’officialiser la remise de clés aux nouveaux entrants et de leur souhaiter la bienvenue au sein de leur nouvel habitat.

Cette Box est constituée de matière recyclable, elle représente une maison personnalisée graphiquement aux couleurs de TOH et se compose de divers objets à l’effigie de TOH utiles au quotidien des clients.