TEMOIGNAGES COVID-19 : MERCI A TOUS NOS LOCATAIRES

TEMOIGNAGES COVID-19 : MERCI A TOUS NOS LOCATAIRES

Vous êtes nombreux depuis plusieurs semaines à nous témoigner votre reconnaissance, même votre amitié au regard de la situation actuelle que nous traversons avec le Covid-19. Vos messages nous font grand plaisir mais surtout ne peuvent que nous inciter à continuer notre mission de service public.

De nombreux remerciements s’adressent à votre gardien. Il reste un personnage crucial qui fait totalement partie du paysage « HLM ». C’est même pour beaucoup d’entre vous un maillon essentiel de la vie de quartier, un lien social même !

Aujourd’hui nos bureaux sont fermés au public, nous avons des agents en repos ou en télétravail, mais TOH n’abandonne pas ses locataires et vous le savez. Vous l’avez même constaté en rencontrant encore régulièrement votre gardien ou agent de nettoyage au pied de votre résidence, dans le hall de votre immeuble.

Le coronavirus, malgré sa gravité n’a pas été synonyme d’abandon, d’abandon de nos activités, de nos locataires : « Nous sommes attachés à nos valeurs de solidarité, d’entraide et respectueux de celles et de ceux qui nous accordent leur confiance. Nous nous devons de maintenir le cap et d’assurer notre mission de service public… » insiste d’ailleurs notre Directeur général, Hans RYCKEBOER.

A ce jour une grande partie des agents de TOH reste disponible (terrain ou administratif). Des salariés qui sont, parfois en première ligne, mais tous ont été équipés dès le début de l’alerte en gants, masques, gel hydro alcoolique. Ils ont certes pour consigne de limiter leurs interactions avec le public, de respecter les gestes « barrière » mais en aucun cas de freiner leurs activités ….

Dans vos témoignages vous n’oubliez pas aussi celles et ceux qui, chaque jour, prennent le chemin du siège social de TOH pour y rejoindre leur bureau, en prenant des risques sanitaires il faut le dire, mais dans le but de remplir leur mission et de faire en sorte que la grande machine du logement social, de TOH ne s’arrête pas.

Sur notre site internet, sur notre page Facebook vous êtes nombreux à nous dire « merci », nous en sommes particulièrement touchés. T.O.H. continuera demain et après- demain sa mission qui est la sienne, à savoir être à vos côtés pour vous apporter ce cadre de vie, ce bien être, tout ce que à quoi vous aspirez et croyez nous, nous sommes déterminés à vous l’apporter.

Mais surtout nous tenions à vous dire : Prenez soin de vous, pensez bien à vous protéger, à protéger vos proches et toutes autres personnes, en respectant rigoureusement les consignes de limitation des déplacements et en appliquant les gestes barrières. C’est comme cela que nous parviendrons à vaincre le Covid-19.

 

VOS TEMOIGNAGES

Sophie F. : « Bravo à eux et je sais que leur travail n’est pas toujours facile avec certains pour qui la propreté n’est pas une priorité, merci un grand merci… »

Kalus M. : « Au que oui ils ont du mérite!!!!! Encore dehors pendant le confinement !!! J’espère que tous vont bien. Il y a aujourd’hui un manque total de respect pour tous ceux qui se battent au quotidien pour nous et je veux aussi saluer le personnel hospitalier, formidable. Vous êtes tous formidable… »

Marie Line Caron : « Ils ont du mérite les agents de TOH, bravo pour leur travail du matin au soir, chapeau à eux…Et j’espère retrouver très vitre au pied de notre immeuble de la Porte de Paris notre cher Stéphane !… » 

Gaël Fleury-Desbonnez : « Bon courage et surtout prenez soin de vous aussi, sans vous on se demande comment serait notre immeuble ! ».

Anne Marie BRUNOT : « Je suis âgée de bientôt 78 ans et je vis seule dans mon appartement de la rue RODIN, et j’y suis bien. En ce moment c’est un peu plus difficile il faut le reconnaitre, mais tout cela est indispensable pour notre sécurité. Pour « tuer » le temps je tricote, je regarde la télé, je fais mon ménage sans oublier la lecture. C’est réconfortant aussi de voir un bailleur vous téléphoner, s’inquiéter de votre bien-être, de votre santé, ça fait du bien, cela remonte aussi le moral ! ».

Eliane K. : « Je suis âgée, seule dans mon petit appartement du Fort mais jamais je ne voudrais quitter mon quartier. C’est dur la solitude mais j’ai été surprise de recevoir un appel de TOH, je ne m’y attendais pas. C’est gentil et réconfortant. Merci à vous et bon courage… ».

Michel D. : « On vous remercie et on vous applaudit bien fort. Bravo et merci pour votre travail et vos appels téléphoniques, cela fait chaud au cœur… » .

Thérèse ANQUEZ : « Merci et on espère que fin mai on pourra faire une grande fête des voisins et vous témoigner ce jour-là toute notre reconnaissance… »