STÉPHANE ET RÉBECCA : LE BONHEUR D’ACCÉDER À LA PROPRIÉTÉ

STÉPHANE ET RÉBECCA : LE BONHEUR D’ACCÉDER À LA PROPRIÉTÉ

Stéphane et Rebecca avec Emilie SANIEZ, Conseillère en vente chez Terre d’Opale Habitat

A travers son programme « Access’imm », Terre d’Opale Habitat propose divers logements de son patrimoine à la vente. Stéphane et Rebecca sont aujourd’hui de jeunes et nouveaux propriétaires des plus heureux.

Le déménagement n’a pas nécessité de longs kilomètres à parcourir. De la rue de MARRAKECH à la rue de RABAT, ils n’ont même pas quitté le quartier du Fort Nieulay ! Stéphane et Rebecca DEMASSIEUX sont désormais  propriétaires d’une maison et ce grâce au programme de ventes mis en place, depuis quelques années, par Terre d’Opale Habitat à travers tout son patrimoine.

Un couple qui, après avoir été locataires dans le « privé », avait emménagé dans un coquet appartement d’une résidence rue de Marrakech. Mais aujourd’hui, avec deux enfants, il devenait nécessaire de voir plus grand notamment en matière de chambres.

C’est un de leurs amis qui, en voyant la pancarte « A Vendre » sur une maison de la rue de RABAT,  les a prévenus : « Au départ, nous avons hésité un peu car on ne se lance pas dans un crédit immobilier comme cela. Même si le prix de la maison était intéressant, il y avait des travaux à prévoir pour la moderniser un peu. Et puis on s’est dit que l’on ne retrouvera peut-être plus une telle offre… Alors, après avoir rencontré Mme SANIEZ, nous avons décidé de franchir le pas de l’accession », commente notre jeune couple.

Une petite maison dans laquelle Stéphane a déjà refait tout le carrelage du rez-de-chaussée ainsi que les peintures. Rebecca attend, quant à elle, avec impatience le printemps prochain pour s’adonner à son loisir favori, le jardinage !

Si, comme Rebecca et Stéphane vous êtes intéressés par une accession à la propriété sereine et sécurisée, n’hésitez pas à prendre contact avec notre Conseillère en vente, Mme Emilie SANIEZ, qui saura vous renseigner et vous accompagner dans votre recherche.

CONTACT :

Tél : 06 76 43 05 07

Mail : esaniez@terredopalehabitat.fr