SIÈGE SOCIAL ET AGENCE IMM-HOP : NOS BUREAUX SONT À NOUVEAU OUVERTS AU PUBLIC

SIÈGE SOCIAL ET AGENCE IMM-HOP : NOS BUREAUX SONT À NOUVEAU OUVERTS AU PUBLIC

Depuis ce lundi 11 mai, nos bureaux quai de la GENDARMERIE et boulevard JACQUARD sont à nouveau ouverts au public, avec cependant des dispositions particulières liées à la crise sanitaire du Covid-19.

Après une longue fermeture suite aux décisions gouvernementales afin de lutter contre la propagation du Covid-19, les accueils des agences de Terre d’Opale Habitat sont à nouveau en mesure de recevoir les locataires.

Au siège, quai de la Gendarmerie, marquage au sol et « fil guide » pour l’accueil de nos locataires.

 

Il reste que des mesures ont été prises et ce afin de protéger à la fois les salariés de TOH tout comme les visiteurs.

C’est ainsi qu’au siège, quai de la Gendarmerie, il n’est toléré que la présence de trois personnes maximum dans le hall. Un sens de circulation a été mis en place avec marquage au sol et un « guide fil ».

Le port du masque est préconisé pour les clients et, à l’entrée, du gel hydro alcoolique est aussi disponible.  A noter que la caisse est elle aussi rouverte depuis ce lundi 11 mai.

Un affichage précis à l’accueil de nos bureaux à l’attention des visiteurs.

 

Pour notre agence commerciale Imm-HOP, la gestion des flux y est aussi assurée avec une seule personne à la fois au hall d’accueil. L’ouverture et la fermeture du SAS sont assurées par l’agent d’accueil et le port du masque est également préconisé pour les clients.

Depuis le début de l’épidémie du COVID-19, nous avons eu à cœur de préserver votre santé et celle de nos équipes mais aussi de maintenir nos activités, notre mission de service public.

A notre agence  Imm-Hop, une sécurité renforcée avec une protection en plexiglas au niveau de l’accueil.

 

Nous avons pendant toute cette période de confinement fait le maximum pour maintenir la présence de nos agents sur le terrain, notamment en ce qui concerne le nettoyage des immeubles et abords immédiats. Nous avons aussi créé un contact téléphonique avec nos ainés ou les personnes les plus fragiles.

Aujourd’hui à l’aube du déconfinement les gestes barrières doivent continuer d’être appliqués rigoureusement pour éviter de nouvelles contaminations.

Nous vous invitons à continuer de suivre ces recommandations :

  • Se laver les mains très régulièrement ;
    • Tousser ou éternuer dans son coude ;
    • Saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades ;
    • Utiliser des mouchoirs à usage unique ;
    • Porter un masque chirurgical quand on est malade.

C’est ensemble et par le respect de ces règles que nous pourrons faire reculer l’épidémie.