SALON DE L’HABITAT : DE NOMBREUX VISITEURS AU STAND DE TERRE D’OPALE HABITAT

SALON DE L’HABITAT : DE NOMBREUX VISITEURS AU STAND DE TERRE D’OPALE HABITAT

Les 29 et 30 septembre derniers, de nombreux visiteurs se sont déplacés au Forum Gambetta pour le  Salon de l’Habitat. Présent comme chaque année depuis près d’une décennie, Terre d’Opale Habitat y a exposé ses nombreux programmes au sein de son stand très apprécié du public.

Elus, Administrateurs et autres personnalités présentes sur le stand de « Terre d’Opale Habitat » lors de l’inauguration du Salon

Le Salon de l’Habitat, organisé par la société de communication Cotéo, est l’occasion pour nombre de personnes de bénéficier de conseils pour l’amélioration de leur intérieur mais également de trouver leur futur « petit chez soi », appartement ou maison de leurs rêves. Terre d’Opale Habitat ne pouvait qu’être, une fois de plus, de ce rendez-vous.

Tout au long du week-end, de nombreux visiteurs en recherche d’habitat se sont arrêtés devant le stand de Terre d’Opale Habitat

Au cours de ces deux jours, de nombreux jeunes couples ou autres personnes à la recherche d’un logement locatif, d’un simple renseignement parfois, ou soucieux d’en savoir plus sur toutes les possibilités offertes (notamment les programmes Primopt’imm, Access’imm ou Adapt’imm) y ont été accueillis par notre Service commercial (agence imm-HOP).

Un nouveau salon particulièrement attractif qui aura permis, une fois de plus, à Terre d’Opale Habitat de démontrer toute sa volonté et sa capacité à répondre aux attentes de tous en matière de logement.