RUE REMBRANDT : LES TRAVAUX SE TERMINENT…

RUE REMBRANDT : LES TRAVAUX SE TERMINENT…

 Une nouvelle résidence de TOH va bientôt venir compléter la large palette de logements que propose Terre d’Opale Habitat sur le Beau-Marais. Le chantier de la rue REMBRANDT entre dans sa phase de finition.

 

Rue REMBRANDT, ce sont 15 maisons qui vont bientôt permettre à des familles (car nous sommes sur des trois chambres) de connaître un nouveau départ, de rester dans leur quartier ou, qui sait aussi peut-être, d’y revenir.

Le chantier entre dans sa phase de finition rue REMBRANDT

 

Le chantier en arrêt quelques semaines pour cause de crise sanitaire a repris voilà déjà quelques semaines et entre aujourd’hui dans sa phase de finition.

Ces maisons avec un étage, dont la surface avoisinera les 95 m2, avec chauffage individuel au gaz, possèderont toutes un jardin privatif ! Des places de garages ou de stationnement y seront aussi proposées. Les loyers prévisionnels devraient s’échelonner de 490 à 555 € (charges comprises).

Un chantier que TOH a confié à la SCVV Rembrandt (Immo Investim M. Debruyne) et au cabinet d’architecte Hellio. Une réalisation qui s‘intégrera parfaitement dans l’architecture existante, celle d’un quartier calme et paisible.

Une jolie architecture pour ces maisons de ville

 

Une belle opération signée TOH et qui, nul doute, sera des plus appréciées par les futurs résidents tout comme par les riverains.