RUE REMBRANDT AU BEAU-MARAIS : POSE DE LA PREMIÈRE PIERRE D’UNE NOUVELLE RÉSIDENCE

RUE REMBRANDT AU BEAU-MARAIS : POSE DE LA PREMIÈRE PIERRE D’UNE NOUVELLE RÉSIDENCE

Avec la réalisation de 15 nouveaux logements et non des moindres car des logements individuels, TOH continue de marquer son empreinte dans le quartier du Beau-Marais.

Sur le terrain de la rue REMBRANDT sur lequel était encore, voilà quelques années, implantée une brasserie, ce sont 15 logements qui vont bientôt permettre à des familles (car nous sommes sur des trois chambres) de connaître un nouveau départ, de rester dans leur quartier ou, qui sait aussi, peut-être d’y revenir.

Un chantier que TOH a décidé de réaliser en acquisition VEFA et ce auprès de la SCVV Rembrandt (Immo Investim M. Debruyne) et du cabinet d’architecte Hellio. Une opération programmée pour une durée de 20 mois, ce qui peut nous laisser espérer l’accueil au début de l’été 2021 des nouveaux résidents.

La pose symbolique de la première pierre a eu lieu ce mercredi matin, en présence de Mme le Maire de Calais, du directeur général de TOH M. Hans RYCKEBOER, des administrateurs et représentants des entreprises

Lors de la pose de la première pierre par Mme le Maire de Calais, Natacha BOUCHART, et M. Hans RYCKEBOER, Directeur Général de TOH

 

Une résidence qui s’intégrera parfaitement dans l’architecture actuelle du quartier