RUE D’ALGER : TOH MARQUE SON EMPREINTE AVEC DOUZE LOGEMENTS INDIVIDUELS À VENIR !

RUE D’ALGER : TOH MARQUE SON EMPREINTE AVEC DOUZE LOGEMENTS INDIVIDUELS À VENIR !

Prochainement, le quartier du Fort Nieulay va s’enrichir d’une nouvelle résidence de Terre d’Opale Habitat avec la réalisation de douze maisons rue d’Alger.

 

Ce sont douze maisons individuelles qui vont très prochainement être construites dans le quartier du Fort Nieulay et, plus précisément, rue d’Alger. Terre d’Opale Habitat a en effet décidé d’y lancer un nouveau projet immobilier qui, nul doute, sera des plus appréciés.

La démolition des bâtiments existants a été lancée rue d’Alger

Ces maisons, d’une surface variant de 52 à 87 m2, auront la particularité de proposer plusieurs types d’habitat. Nous aurons en effet sur cette parcelle de plus de 1325 m2, cinq T2, un T3 et six T4 duplex. A cela, il convient d’ajouter un local deux-roues sécurisé sur l’arrière tout comme un local poubelle. Les futurs résidents disposeront aussi d’une terrasse privative et d’un très grand espace commun engazonné.

Ce sont douze logements qui vont être réalisés par TOH rue d’Alger

Aujourd’hui, le chantier est encore dans sa première phase à savoir celle de la démolition des bâtiments existants entre les numéros 50 et 58. C’est l’entreprise EGD (Entreprise générale de démolition) qui en a été chargée. Dès la finalisation du travail de démolition, la construction de ces douze logements pourra débuter.

Terre d’Opale Habitat a retenu le cabinet DVA Architecture comme Maître d’œuvre, cabinet qui a récemment œuvré sur le lotissement de la rue Marivaux dénommé la résidence les « Ecailleuses ».