RUE CHARLES DE GAULLE A COULOGNE : BIENTOT DES NOUVELLES OFFRES LOCATIVES
Deux importants chantiers sont programmés rue Charles de Gaulle à Coulogne. Au total ce sont 42 logements qui seront proposés à la location, appartements et maison individuelles.
Terre d’Opale Habitat continue son implantation sur la commune de Coulogne. C’est ainsi que le bailleur calaisien lance deux opérations rue Charles de Gaulle.
Le chantier vient de débuter rue Charles de Gaulle
La première consiste par la construction d’un petit collectif de 14 logements, à l’entrée de rue Charles de Gaulle sur un terrien occupé auparavant par un commerce de Boulangerie.
Cet immeuble de trois étages comportera 14 logements collectifs : à savoir 7 appartements T2 (environ 45 m²), 7 appartements T3 (environ 70 m²). Un logement pour personne à mobilité réduite sera réalisé en rez-de-chaussée.
Les matériaux de construction retenus sont : Toiture en tuiles, lucarne en zinc, menuiseries extérieures en PVC, façades en brique et enduit, quelques loggias en façade front à rue. Le type de chauffage sera quant à lui le gaz individuel. Des places de stationnement seront proposées devant et derrière la résidence.
Le visuel de cette nouvelle résidence rue Charles de Gaulle
La Maîtrise d’œuvre de ce nouveau chantier a été confiée au Cabinet DVA à Calais. La livraison prévisionnelle est programmée au 2eme trimestre 2022. Coût opération : 1 840 000.00 € TTC
Sur la Ferme Normande
Un peu plus loin dans la rue Charles de Gaulle, où se trouvait voilà encore quelques années la Ferme Normande, c’est un lotissement de 28 logements individuels qui y verra le jour. Pas moins donc de 28 maisons individuelles de plain-pied ou R+1, qui seront réparties par groupe de trois.
La typologie : 8 logements de Type 2 d’environ 50 m2, 1 logement de Type 3 d’environ 70 m2 et 19 T4 d’environ 80 m2. Tous les logements seront traversant et auront un jardin privatif. Le stationnement se fera devant l’habitation ou dans les 6 garages qui complèteront l’ensemble de la construction.
Sur l’emplacement de l’ancienne Ferme normande construction de 28 maisons.
Un chantier qui débutera à la fin de ce trimestre pour une livraison prévue vers la fin du second trimestre 2022.