RÉSIDENCES EN LUMIÈRES : NOS LOCATAIRES ONT DU TALENT !

RÉSIDENCES EN LUMIÈRES : NOS LOCATAIRES ONT DU TALENT !

Près d’une centaine de locataires de Terre d’Opale Habitat a décoré son logement dans le cadre du concours « Résidences en lumières » : BRAVO !

Joli succès pour la nouvelle édition du concours « Résidences en lumières ». La tâche du jury s’est avérée une fois encore bien difficile pour départager tous les participants…

Dans le cadre des fêtes de fin d’année, le Service Gestion Urbaine de Proximité (GUP) de Terre d’Opale Habitat a renouvelé le concours « Résidences en lumières ». Ouvert à tous les locataires, logés en appartements ou maisons, ce dernier a remporté un franc succès avec près d’une centaine de participants.

Par le biais de ce concours « Résidences en Lumières », Terre d’Opale Habitat souhaitait une fois encore redonner aux fêtes de fin d’année et à ses différentes résidences une ambiance féerique et lumineuse mais aussi récompenser l’investissement de ses locataires dans la décoration, l’illumination de leur maison ou balcon d’appartement.

La qualité de celles-ci a été notée par un jury ce 20 décembre en soirée, un jury qui a pris en compte pour l’attribution de ses notes : la mise en scène, la qualité et l’harmonie de l’agencement des illuminations et décorations, l’originalité, la qualité artistique des illuminations et décorations et la visibilité pour le public depuis la rue.

Nous ne pouvons que féliciter tous les participants qui ont vraiment fait preuve d’imagination pour décorer et égayer leur façade, balcon jardin ou autre. La remise des récompenses se déroulera courant janvier dans le Grands Salon de l’Hôtel de Ville de Calais.