RÉSIDENCES EN LUMIÈRES INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT !

RÉSIDENCES EN LUMIÈRES INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT !

L’édition 2019 du concours « Résidences en lumières » est lancée ! Vous pouvez vous inscrire dès à présent ! Les enfants sont aussi invités à participer au concours de dessins sur le thème du « Père Noel ».

Chaque année, aux quatre coins de l’agglomération, à grands renforts de guirlandes et de figurines lumineuses, des locataires embellissent les façades de leurs maisons, les balcons de leur appartement pour faire partager le rêve de Noël.

A l’approche des fêtes de fin d’année, Terre d’Opale Habitat a une fois de plus jugé important d’apporter une note magique et féerique, de créer un temps de vie un peu différent et, de porter un autre regard sur note ville, et ce au travers de son concours « Résidences en lumières ».

Nous vous invitons à vous inscrire dès maintenant pour cette nouvelle édition, date limite le 7 décembre. Les illuminations devront être parfaitement visibles depuis la voie publique.

Les lieux devront être illuminés entre le 9 Décembre 2019 et le 6 Janvier 2020 de 18h.00 à 20h30.

Un concours de dessin sur le thème du “Père Noël” est aussi organisé pour les enfants des participants au concours “Résidences en Lumières”.  Deux catégories sont créées : une pour les enfants âgés de moins de 8 ans et une autre pour les enfants âgés de 8 à 14 ans inclus.

Le dessin devra être réalisé sur du papier blanc de format A4 (21 x 29,7 cm) et de préférence à l’aide de feutres de couleur ou peinture. Au dos, devront être mentionnés les nom et prénom de l’enfant, et celui des parents tout comme l’adresse exacte du foyer ainsi qu’un numéro de téléphone.

Inscription en ligne disponible via ce lien, depuis notre site internet.