Résidence « Roméo et Juliette » : UN ESPACE DE VIE MERVEILLEUX…

Résidence « Roméo et Juliette » : UN ESPACE DE VIE MERVEILLEUX…

Samantha et Thibault, un jeune couple comblé par leur nouvel habitat

Voilà quelques mois, Samantha et Thibault habitaient encore chez leurs parents respectifs, l’un aux Cailloux et l’autre au Fort-Nieulay. Aujourd’hui, ils ont décidé de sauter le pas et de vivre en couple. Cette nouvelle aventure débute au sein de la résidence « Roméo et Juliette ».

« Nous étions à la recherche d’un appartement sans vraiment avoir défini d’endroit spécifique.  Cependant, de par nos habitudes de déplacements, nous sommes régulièrement passés devant le chantier de la rue des Soupirants. Lorsque nous avons été reçus à l’agence « imm-HOP », la conseillère nous a proposé la rue Descartes. Nous avons plutôt opté pour la résidence « Roméo et Juliette » située à proximité des habitats de certains membres de notre famille. La possibilité de disposer d’une place de parking et la présence de l’école maternelle à proximité ont conforté notre décision. C’est un quartier très calme, et bénéficier de tous les commerces et services à quelques pas constitue un plus supplémentaire. Notre appartement est spacieux et lumineux : nous sommes véritablement heureux d’avoir posé nos valises ici ».

La résidence « Roméo et Juliette »

Samantha et Thibaut sont comblés d’avoir déniché leur petit nid douillet d’autant plus que la famille vient de s’agrandir récemment avec l’arrivée de leur second enfant !

Terre d’Opale Habitat les félicite et leur présente tous ses vœux de bonheur…