RÉSIDENCE « LES TROIS MOUSQUETAIRES » : DES PREMIERS LOCATAIRES ENCHANTÉS !

RÉSIDENCE « LES TROIS MOUSQUETAIRES » : DES PREMIERS LOCATAIRES ENCHANTÉS !

La résidence « Les Trois Mousquetaires », sur le site de l’Eco quartier, a accueilli ses nouveaux locataires début juin. Tous se déclarent particulièrement enchantés par leurs nouvel habitat et cadre de vie, en témoignent les propos recueillis :

Mme YVONNE BOGARD :

« Je suis vraiment ravie par le charme de cette nouvelle résidence au cœur de cet Eco quartier. L’immeuble est d’une clarté inouïe et, de plus, les couleurs chatoyantes du hall et de la cage d’escalier apportent un certain charme aux parties communes. J’ai longtemps habité avenue Louis Blériot, et ce pendant exactement 38 ans dans un appartement HLM, je suis donc une fidèle !  Dès que j’ai eu connaissance de la construction de ces logements, je me suis rapprochée de l’agence imm-HOP et je dois avouer que j’y ai reçu un accueil très chaleureux. Je suis vraiment heureuse d’avoir pu bénéficier de cet appartement moderne et parfaitement adapté à mes besoins. Ma fille qui me rend visite chaque jour ne me cache pas qu’elle aimerait, elle aussi, déménager et venir s’installer au sein de l’Eco quartier ! »

ALEXIS GENEAU :

« Voilà encore quelques jours, j’habitais rue de Tunis dans un logement de Terre d’Opale Habitat, mais, aujourd’hui, je suis vraiment heureux de réaliser mon état des lieux avec le gardien de la résidence, M. WALLE, car c’est pour moi synonyme d’un nouveau départ dans la vie. Mes parents habitent l’une des maisons de « Mon Duplex » et l’une de mes sœurs réside, quant à elle, dans le bâtiment juste à côté de la résidence « Les Trois Mousquetaires » : on va donc se retrouver ! Avec deux enfants, l’appartement est bien agencé avec des pièces très grandes et surtout lumineuses. De plus, il donne sur le jardin donc aucun vis-à-vis ! J’avoue que je suis bluffé par la qualité de la résidence, cela n’a vraiment rien à voir avec les tours que l’on construisait par le passé ! Ici, il y a comme un sentiment de liberté… »

Hassan IMMOUNI :

« Nous avons emménagé le 2 juin et de suite avons été séduits, mon épouse, notre fille et moi, par la clarté de l’appartement. Auparavant, nous avions un logement Quai du Commerce de 70 m2. Ici, nous en avons gagné 20 ! Personnellement, je suis un fidèle de Terre d’Opale Habitat, cela fait 40 ans que j’habite en appartement, avec mes parents puis en couple. Nous avons la chance d’avoir un grand balcon bien exposé et surtout une chambre en plus. C’est important car ma femme est assistante maternelle agréée. Nous avons déjà rencontré nos voisins, des gens charmants, ainsi que notre gardien. Bien que nous aurions aimé une maison, et qui sait, ce sera peut-être pour dans quelques années, nous pensons avoir fait le bon choix avec cette résidence… »