RÉSIDENCE “LA TAMISE” : “TOUJOURS RÉPONDRE AUX ATTENTES DE NOS PARTENAIRES ET DE LA POPULATION QUI NOUS FAIT CONFIANCE”

RÉSIDENCE “LA TAMISE” : “TOUJOURS RÉPONDRE AUX ATTENTES DE NOS PARTENAIRES ET DE LA POPULATION QUI NOUS FAIT CONFIANCE”

“Ce projet démontre le savoir-faire de notre entreprise. En plus de loger un tiers de la population calaisienne, TOH a su répondre à des demandes, des urgences parfois. Je citerai, entre autres, le béguinage Puebla, la résidence intergénérationnelle les Coloristes, le foyer pour jeunes mères La Fontaine, la structure de l’Afapei ou encore les foyers jeunes travailleurs. Des réalisations bien spécifiques venant compléter notre offre de logements classiques.

Autant de constructions de grande qualité que nous sommes fiers d’avoir réalisées ces dernières années. Nous entendons bien continuer sur cette voie notamment au regard des multiples sollicitations qui nous parviennent de nombreuses communes.

Cette nouvelle résidence, dénommée “La Tamise” par le Maire de Calais, Mme Natacha BOUCHART, n’aurait, peut-être, pu se faire sans Terre d’Opale Habitat. Nous avons su relever le challenge, preuve, là encore, de la volonté qui nous anime de toujours répondre aux attentes de nos partenaires tout comme de la population qui nous fait confiance depuis tant d’années. A cet effet, je remercie les équipes qui ont oeuvré sur ce projet.”

Hans RYCKEBOER

Directeur Général de Terre d’Opale Habitat