RÉSIDENCE EN FÊTE LE 24 MAI : LE RENDEZ-VOUS FESTIF DE TOUS LES LOCATAIRES

RÉSIDENCE EN FÊTE LE 24 MAI : LE RENDEZ-VOUS FESTIF DE TOUS LES LOCATAIRES

Terre d’Opale Habitat invite tous ses locataires à mettre leur résidence en fête le 24 mai prochain et ce à l’occasion d’un moment festif devenu aujourd’hui incontournable.

Présentation de la manifestation par les membres du Conseil d’administration de Terre d’Opale Habitat

Inutile de mettre les petits plats dans les grands pour faire de ce rendez-vous un moment de convivialité. Quelques tréteaux, un plateau et une nappe en papier suffisent pour assurer la logistique. La météo, généralement clémente, ajoutera sans nul doute du charme de l’évènement !

C’est le partage qui prime avant tout. Alors nous appelons tous les locataires à se mobiliser pour préparer avec leurs voisins cette soirée extraordinaire.

Par ailleurs, afin d’accompagner cette manifestation, Terre d’Opale Habitat renouvelle cette année encore son concours photos. Il suffira de nous faire parvenir pour le 7 Juin, au plus tard, trois photos de la résidence en fête et une autre avec le plus grand nombre d’enfants associés à cette soirée. Un jury composé d’administrateurs et de professionnels choisira la photo la plus représentative de cette manifestation tout comme la photo avec le plus grand nombre d’enfants.

Les lauréats de la résidence choisie seront contactés et se verront offrir un buffet dinatoire, ceci à une date de leur convenance avant la fin de l’année. Les enfants présents sur la photo recevront quant à eux un cadeau personnel.

Nous vous invitons dès à présent les locataires à nous faire connaître rapidement leur manifestation, par le biais de leur gardien ou agent d’entretien afin que nous puissions, et ce pour la huitième année consécutive, offrir aux participants un « Festi-kit ». L’inscription est aussi possible sur notre site internet (ww.terredopalehabitat.fr)

Nous tenons à rappeler que cette manifestation « Résidence en fête » se veut aussi de lutter contre l’individualisme, ce n’est donc pas une simple fête de quartier ! Ce rendez-vous sera l’occasion, à l’image des précédents, de faire des rencontres intéressantes, nous n’en doutons pas.