REMISE DE CLES RESIDENCE L’AVIATEUR : DES LOCATAIRES ENCHANTES !
Le 30 Novembre dernier, TOH a procédé à la remise de clés officielle des 47 logements de la nouvelle résidence “L’Aviateur” située avenue St Exupéry.
Comme il est de rigueur en ces circonstances, le Président Emmanuel Agius et le Directeur Général de TOH, Hans Ryckeboer, ont débuté cette cérémonie de remise de clés en souhaitant la bienvenue à chacune et chacun des clients de la Résidence « L’Aviateur ». Une dénomination en lien avec le nom de l’avenue et, plus précisément, Antoine de St Exupéry, aviateur et écrivain de renom.
Ce lotissement de 47 maisons, toutes de type 4, se situe certes à l’extérieur de la ville mais dispose de nombreux commerces, services, équipements et axes routiers à proximité.
Au cours de son propos, M. Agius a fait état de cette réalisation : “Je ne m’attarderai pas sur la conception de ces logements de Type 4 mais souhaite cependant rappeler leur grande qualité tant dans le choix des matériaux que dans leur réalisation architecturale ou encore les nombreux aménagements extérieurs. La présence de panneaux photovoltaïques est un atout évident, pour récupérer l’énergie du rayonnement solaire pour la transformer en chaleur, chauffer l’eau sanitaire, produire de l’électricité, notamment en termes de réduction des charges à une période où le coût des fluides s’accentue.”
Des maisons qui correspondent à l’image du logement social d’aujourd’hui. Terminés, dans la mesure du possible, les grands ensembles sans âme. Priorité au logement individuel.
Au regard de son intervention, le Président Agius a rappelé qu’il lui tenait à cœur d’insister sur la volonté qui anime TOH de réaliser dans tous les secteurs de la ville, et même au-delà, de multiples réalisations qu’il sait très attendues par des centaines de familles, et a conclu en ces termes : “La demande est importante, je le conçois, mais comme vous pouvez le constater, la livraison de cette résidence en est une réponse concrète…, vous m’en voyez satisfait.”