RÉHABILITATION SUR GOUNOD ET CHATEAUBRIAND : UNE PREMIERE PHASE SE TERMINE

RÉHABILITATION SUR GOUNOD ET CHATEAUBRIAND : UNE PREMIERE PHASE SE TERMINE

Les travaux décidés dans le cadre de la réhabilitation – rénovation des 36 logements des rues Chateaubriand et Gounod se poursuivent pour Terre d’Opale Habitat, et une première phase vient de s’achever pour la plus grande satisfaction des locataires.

Il convient de rappeler que ces travaux ont été décidés suite au lancement en 2017 d’un vaste chantier de réhabilitation du groupe Mollien, un chantier dont le coût fut très conséquent : 14 millions d’Euros (11 millions pour le bâti et 3 millions pour les extérieurs). Ce furent ainsi 11 bâtiments, représentant 252 logements collectifs, qui avaient été concernés par ce programme, l’ensemble avait fait l’objet d’un véritable lifting tant extérieur qu’intérieur.

TOH a donc décidé de procéder, et ce dans la poursuite logique de la première phase de réhabilitation, à des travaux sur les maisons des rues Chateaubriand et Gounod.

Une première phase est terminée, elle concernait les travaux sur les maisons situées rue Gounod (fenêtres, porte, façade, électricité, sanitaires, etc) . Quelques photos et l’article du Nord Littoral de ce 5 mai