Réclamation(s) ou demande(s) spécifique(s) : Ne vous déplacez plus, formulez-les par internet

Réclamation(s) ou demande(s) spécifique(s) : Ne vous déplacez plus, formulez-les par internet

A travers son site internet, Terre d’Opale Habitat vous offre la possibilité de dialoguer, d’échanger avec ses différents services. Terminé, le déplacement en agence, l’attente au guichet ou au téléphone !

Pour vous assurer un gain de temps et vous éviter tout déplacement, Terre d’Opale Habitat vous invite à lui transmettre vos diverses réclamations en ligne (terredopalehabitat.fr). Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur l’onglet « nous contacter » puis sur « formulaire de contact ».

Selon le problème rencontré, il vous faudra alors choisir, dans la liste proposée, l’intitulé correspondant à votre réclamation (locatif, technique, incivilités, sinistre), d’y formuler votre réclamation tout en précisant les éléments indispensables au bon traitement de votre message. Vous pouvez également joindre tout document ou photo afin de permettre à Terre d’Opale Habitat de mieux considérer votre demande et, en fonction de la nature du désagrément, de tenter de le résoudre dans les meilleurs délais.

Bien entendu, il vous est aussi possible de nous contacter pour toute autre demande spécifique. N’hésitez pas à nous faire part de vos éventuels problèmes. Nos services mettront tout en œuvre pour vous apporter la réponse attendue dans les plus brefs délais et déclencher si nécessaire une intervention à domicile.

RAPPEL : Pour accéder au site de Terre d’Opale Habitat, une seule adresse : terredopalehabitat.fr