PROMOTION DES PROGRAMMES PRIMOPT’IMM ET ACCESS’IMM

PROMOTION DES PROGRAMMES PRIMOPT’IMM ET ACCESS’IMM

Les 23 et 24 septembre derniers, de nombreux visiteurs se sont déplacés au Forum Gambetta pour le 21ème Salon de l’Habitat. Présente comme chaque année depuis près d’une décennie, Terre d’Opale Habitat y a exposé ses nouveautés via ses programmes de location accession, « Access’imm », et de première location accompagnée pour les 18/30 ans, « Primopt’imm », issus du Pack Habitat.

Elus, Administrateurs et autres personnalités présentes sur le stand de « Terre d’Opale Habitat » lors de l’inauguration du Salon

Le Salon de l’Habitat, organisé par la société de communication Cotéo, est l’occasion pour nombre de personnes de bénéficier de conseils pour l’amélioration de leur intérieur mais également de trouver leur futur « petit chez soi », appartement ou maison de leurs rêves. Terre d’Opale Habitat ne pouvait qu’être, une fois de plus, de ce rendez-vous.

Promotion de Primopt’imm auprès des 18-30 ans, public cible

Au cours de ces deux jours, ont été accueillis plusieurs dizaines de jeunes couples ou autres personnes à la recherche d’un logement locatif, d’un simple renseignement parfois, ou soucieux d’en savoir plus sur toutes les possibilités offertes. Cette année une place particulière a été laissée à notre service social afin que ce dernier puisse présenter le label « Primopt’imm », programme destiné à accompagner les 18-30 ans vers une autonomie résidentielle sereine.

 

L’accession à la propriété

Le nouveau label « Access’imm » a été dévoilé lors de cette nouvelle édition par M. RYCKEBOER, Directeur Général, Maître Arnaud DELFLY, notaire, et Emilie SANIEZ, Conseillère en vente

M. Hans RYCKEBOER, Directeur Général de Terre d’Opale Habitat, a, pour sa part, souhaité qu’à l’occasion de cet évènement soit dévoilé le nouveau programme destiné à l’accession à la propriété, à savoir « Access’imm ». La présentation de celui-ci a eu lieu sur le stand en présence d’élus, membres du Conseil d’Administration et autres personnalités.

A travers ce programme « Access’imm », Terre d’Opale Habitat propose divers logements et/ou parcelles de son patrimoine à la vente. Une charte, comportant 7 engagements établis par le bailleur pour assurer un  accompagnement et un suivi à travers ce projet immobilier, a en outre été présentée lors de ce salon.

A noter enfin qu’une convention d’acte de vente fut officiellement signée par M. RYCKEBOER, Directeur Général de Terre d’Opale Habitat, et Maître DELFLY, notaire.

Un nouveau salon particulièrement attractif qui aura permis, une fois de plus, à Terre d’Opale Habitat de démontrer toute sa volonté et sa capacité à répondre aux attentes de tous en matière de logements.

 

ACCESS’IMM : LES 7 ENGAGEMENTS

  • Assurer le parcours résidentiel du locataire et le fidéliser en proposant un large choix de logements à des prix attractifs ;
  • Accompagner et être à l’écoute de l’accédant tout au long de son projet ;
  • Satisfaire le client en lui proposant un logement adapté à ses besoins ;
  • Permettre au locataire d’acquérir son logement ainsi qu’à ses ascendants ou descendants ;
  • Apporter une garantie de rachat et une garantie de relogement à l’accédant ;
  • Faire participer le client accédant qui achète son logement neuf aux réunions de chantiers et étapes clés ;
  • Garantir le suivi des réserves et des réclamations lors de la phase locative.

Pour tout renseignement sur Access’imm et l’accession à la propriété, vous pouvez contacter notre Conseillère en vente :

Emilie SANIEZ : 06.76.43.05.07 ou 03.21.17.70.86