PROBLEME DE CHAUFFAGE SUR LE PATRIMOINE

PROBLEME DE CHAUFFAGE SUR LE PATRIMOINE

Madame, Monsieur,

Un problème de chauffage a touché ce matin une partie de notre patrimoine et notamment des secteurs comme le Minck,  le Fort-Nieulay avec Warocquier, Ajaccio et Cronie mais encore sur le Beau-Marais : Toumaniantz, le D3, le  C1, Renoir, Durer, tout comme Volkov et Toulouse Lautrec.

Il semblerait que cet incident  soit lié à un dysfonctionnement des automates du poste de gestion de la chaufferie, suite au passage des températures dans le négatif.

Dès connaissance  de ces anomalies de chauffage, les différentes équipes de TOH se sont mobilisées pour vous apporter réponses et aides. Nous avons aussi demandé à notre prestataire, Dalkia, d’intervenir dans la plus grande urgence afin, au regard de la situation climatique, que cet incident ait la gêne la moins forte possible pour votre bien être.

Nous avons demandé également à notre prestataire de procéder à un affichage dans tous les immeubles concernés, afin de vous informer de ce disfonctionnement,  et que des radiateurs soient mis à la disposition de celles et ceux qui en feraient la demande.

En cette fin d’après-midi la situation semble être redevenue à la normale et nous ne pouvons que nous en réjouir. Nous avons cependant demandé un rapport détaillé sur les motifs exacts de cette panne afin d’en tirer les conclusions et les actions à mettre en place pour qu’un tel incident ne se reproduise.

Nous ne pouvons que regretter de tels problèmes et tenons cependant à vous assurer que tout sera mis en œuvre pour qu‘ils ne se reproduisent plus, ainsi que de toute notre considération.