PETIT DÉJEUNER PORTE DE PARIS : UN LIEN ESSENTIEL AVEC LES LOCATAIRES

PETIT DÉJEUNER PORTE DE PARIS : UN LIEN ESSENTIEL AVEC LES LOCATAIRES

Inviter ses locataires à partager un petit déjeuner pour discuter de leur vie dans leur résidence, telle a été l’initiative de Terre d’Opale Habitat envers ceux du groupe Porte de Paris.

Un nouveau petit déjeuner a été proposé aux locataires des résidences Porte de Paris dans les locaux du CLAEPP. Au cours de celui-ci, les échanges ont porté sur le climat général au sein de leur habitat, sur certains travaux programmés, voire sur l’identification d’actions et l’élaboration de plans visant à l’amélioration de leur cadre de vie, le tout dans une ambiance des plus conviviales.

Une bonne participation des locataires de la Porte de Parais à ce petit déjeuner.

En préambule à cette réunion, Mme François BOYAVALE, Directrice du CLAEPP, fut invitée à présenter les activités proposées par son association qui, depuis plusieurs dizaines d’années déjà, œuvre en faveur de la jeunesse dans ce quartier du Fort Nieulay.

Un petit déjeuner qui fut surtout l’occasion pour François BECUWE, Directeur de la Gestion locative, de présenter certaines actions à venir comme le déploiement des « Binboxe » ou encore de commenter la mise en place de la  « multiservice » et de la possibilité offerte dorénavant, aux locataires, de pouvoir demander une intervention technique à domicile via LOGISTA ou ENGIE  selon le secteur.

F BECUWE a animé les débats

M. Julien VIRIQUE du Service informatique a présenté également, lors de ce petit déjeuner, les différentes applications mobiles disponibles (paiement du loyer, signalement, etc…) avant que Mme Isabelle LEMAIRE, médiatrice de Face, ne présente quant à elle la Maison de services implantée dans l’ancienne agence Terre d’Opale Habitat de Fort Nieulay.

Le CLAEPP et FACE  étaient aussi représentés lors de cette manifestation.

Des rencontres qui sont véritablement essentielles dans la relation que Terre d’Opale Habitat entretient avec ses locataires : l’affluence et le succès rencontrés lors de ce petit déjeuner Porte De Paris ne peuvent qu’en témoigner.