« OFFRIR À NOS LOCATAIRES PLUS QU’UN SIMPLE LIEU DE VIE… »

« OFFRIR À NOS LOCATAIRES PLUS QU’UN SIMPLE LIEU DE VIE… »

2018 marque une nouvelle page de l’existence du principal bailleur calaisien. Au-delà du bilan de l’année écoulée, les objectifs de celle qui débute ont été évoqués lors de la traditionnelle cérémonie des vœux.

Intervention de M. Hans RYCKEBOER, Directeur Général Terre d’Opale Habitat

La cérémonie des vœux de Terre d’Opale Habitat, qui s’est déroulée ce mercredi, a été l’occasion pour M. Hans RYCKEBOER, Directeur Général, de rappeler la volonté qui anime le bailleur calaisien d’offrir plus qu’un simple lieu de vie à ses clients mais bien une bulle de protection qui les entoure, eux-mêmes et leurs proches, contre tous les aléas de la vie : « La direction que prend le logement social dans notre pays n’est pas de notre initiative, certes, mais nous nous devons d’y répondre avec intelligence. Oui, bien sûr, nous allons l’accepter, mais plus que cela, nous allons y faire face avec dynamisme, innovation et adaptation ! Rien ne doit remettre notre engagement auprès de la population… »

Allocution de M. Gérard CLAIS, Président du Conseil d’Administration de Terre d’Opale Habitat

Le Président Gérard CLAIS a évoqué, quant à lui, l’avenir des offices HLM dans le cadre de la politique gouvernementale liée au logement, affichant toute sa confiance envers l’équipe de direction et le personnel pour poursuivre la belle histoire de Terre d’Opale Habitat au service de ses locataires, à travers la construction, la rénovation et l’entretien des logements.

Terre d’Opale Habitat s’est transformée comme chacun peut le constater au regard des programmes élaborés depuis quelques années, et continue sa mutation, a encore précisé Hans RYCKEBOER avant de conclure son propos en ces termes : « Défendre l’intérêt et le bien-être de nos locataires reste notre devise ».

Un public des plus attentifs

Un premier regard sur cette manifestation sur laquelle nous ne manquerons pas de revenir plus en détails dans les prochains jours.