Nouvelles tenues pour le personnel de terrain de Terre d’Opale d’Habitat

Nouvelles tenues pour le personnel de terrain de Terre d’Opale d’Habitat

Vous l’avez certainement remarqué, depuis plusieurs semaines, les gardiens, agents d’immeuble et ouvriers polyvalents de Terre d’Opale Habitat arborent un nouveau « look » vestimentaire. Les couleurs rouge, gris et noir ont été choisies pour ces tenues de sorte à les dissocier de celles des salariés des autres administrations ou entreprises. Facilement reconnaissable grâce à ces équipements temporairement flockés du logo OPH jusqu’au dévoilement du prochain, le personnel de terrain sera plus à même d’exercer son rôle de proximité, de renseignements auprès des locataires qui l’interpelleront après l’avoir identifié.

Nouveaux Equipements de Protection Individuelle du personnel de terrain de Terre d’Opale Habitat

Plus de 60 personnes ont été concernées par l’attribution de ces nouveaux équipements de protection individuelle spécifiques. Outre le choix de la couleur, les agents ont aussi été associés à celui des vêtements (polo, Tee-shirt, pull, veste, équipement intégral, pantalon, parka, …). Leur avis quant à la qualité des matières, au confort de la tenue a de plus été pris en considération ce dans le respect de la démarche de Responsabilité Sociétale de l’Entreprise dans laquelle s’inscrit Terre d’Opale Habitat.

Ainsi, ces nouvelles tenues offriront un certain bien-être à l’ensemble des gardiens et autres agents dans l’exercice de leurs diverses missions quotidiennes, missions, rappelons-le, destinées à apporter un service de qualité aux locataires de Terre d’Opale Habitat.