NOS LOCATAIRES ONT DU MÉRITE !

NOS LOCATAIRES ONT DU MÉRITE !

Nos locataires sont souvent impliqués dans la vie de leur résidence, de leur quartier. Nous avons décidé  de mettre à l’honneur celles et ceux qui de manière totalement désintéressée œuvrent au quotidien pour ce « plus » en communauté.

 

Mme Josée HURTEAU et M. Ismaël DUPLAQUET sont les premiers bénéficiaires de notre nouvelle action visant à récompenser des hommes, des femmes,  qui s’investissent au quotidien ou lors de manifestations toutes particulières, pour donner à leur résidence, à leur quartier, un « petit plus » festif ou environnemental.

 

M. Agius, Président de TOH, félicite et récompense Mme Hurteau

 

Mme HURTEAU œuvre depuis de longues années au sein du secteur Renoir afin de faire partager aux jeunes et moins jeunes le goût du jardinage, des espaces verts ce en veillant sur le jardin potager et aromatique qui borde son immeuble. Une locataire qui se transforme parfois en « conférencière » auprès des enfants pour leur faire partager sa passion et les secrets des plantes.

 

MM. Ryckeboer et Agius, Directeur Général et Président de TOH, pour la photo souvenir avec M. Duplaquet

 

  1. DUPLAQUET, quant à lui, a durant la période difficile du confinement, cherché à apporter du réconfort à ses voisins et autres locataires du secteur BAMAKO. Il s’est ainsi transformé en DJ chaque soir afin d’apporter des notes de musique à celles et ceux qui, bien souvent, dans la journée ne pouvaient quitter leur logement. Il a aussi invité les enfants à une grande chasse aux œufs lors de Pâques. Des actions désintéressées uniquement pour apporter de la joie et de la bonne humeur dans des moments difficiles.

Tous deux ont été reçus ces derniers jours au siège de Terre d’Opale Habitat par M. AGIUS, Président du Conseil d’Administration, et par M. RYCKEBOER, Directeur Général, afin de recevoir un cadeau offert par TOH via un geste commercial. Ces derniers n’ont pas manqué de souligner la sincérité, l’investissement des heureux bénéficiaires de cette « première », tout en les remerciant de participer pleinement à la vie de Terre d’Opale Habitat et au « mieux vivre ensemble » de l’ensemble des locataires.