MULTISERVICE : NOS PRESTATAIRES TOUJOURS À VOTRE SERVICE
La crise sanitaire que nous traversons, depuis plus de deux mois, ne s’est pas traduite pour nos locataires par une interruption des interventions urgentes de nos prestataires dans le cadre de la Multiservice.
Le Covid-19 a eu pour effet de donner un frein à la vie économie. De multiples entreprises ou sociétés diverses ont été obligées parfois de stopper leurs activités par manque de personnels ou par mesure de précaution.

Terre d’Opale Habitat a souhaité, en accord avec ses deux prestataires à savoir ENGIE et LOGISTA, que les demandes urgentes des locataires puissent être traitées, notamment les problèmes de chauffage, d’entretien de la chaudière, fuites, etc.
Si dans un premier temps c’est le caractère urgent qui fut pris en considération pour une intervention au domicile des locataires, aujourd’hui ENGIE et LOGISTA ont repris une activité plus importante et, sauf décision gouvernementale dans tous les prochains jours, le programme des dépannages inscrits dans le cadre de la Multiservice devrait reprendre en totalité la semaine prochaine.
Rappelons que les prestations du contrat Multiservice comprennent aujourd’hui à la fois l’entretien des équipements de chauffage, d’eau chaude, sanitaire, de VMC, de robinetteries…, auxquelles s’ajoutent divers travaux.

LOGISTA et ENGIE assurent une permanence téléphonique 24H/24, 7 jours/7 (jours fériés compris), avec un numéro unique à appeler en cas de problème :
Si vous habitez le secteur Beau-Marais : Société LOGISTA HOMETECH – Tél : 08. 00.08.82.46
Si vous êtes habitez les autres secteurs (Fort Nieulay, Centre-ville et les communes limitrophes) : Société ENGIE HOME SERVICES – Tél : 09.69.32.97.70
Si nos prestataires ne peuvent intervenir, ils vous redirigeront vers notre Centre de Relation Clientèle qui s’efforcera de vous apporter une réponse et de vous proposer une intervention aussi rapide que possible (cela peut concerner par exemple la nécessite de commander des pièces…). A ce jour 95 % des locataires de TOH se déclarent satisfaits de ce mode opératoire.
Une poursuite de l’activité et surtout de services rendus à tous les locataires, il était important de le souligner tout comme de féliciter aussi les techniciens d’ENGIE et LOGISTA pour leur professionnalisme.