JEU/CONCOURS PRIMOPT’IMM : DEUX LAURÉATES RÉCOMPENSÉES

JEU/CONCOURS PRIMOPT’IMM : DEUX LAURÉATES RÉCOMPENSÉES

Dans le cadre du lancement de son nouveau programme Primopt’imm, destiné aux 18/30 ans en recherche de logement, un jeu concours a été proposé par Terre d’Opale Habitat aux visiteurs présents sur son stand lors de la dernière édition du Salon de l’Habitat.

La remise des récompenses aux lauréats s’est déroulée Mardi 17 octobre lors d’une petite cérémonie organisée à cet effet dans les locaux du bailleur.

Préalablement à la remise des récompenses, M. Hans RYCKEBOER, Directeur Général, a remémoré les principes du « pack habitat jeunes » et de son programme « Primopt’imm », en présence de Mme Blandine JOLY, référente en la matière pour Terre d’Opale Habitat, et de M. Philip LOCKWOOD, Directeur de la Mission Locale, l’un des partenaires de ce label : « le premier bilan s’avère très positif et l’ensemble des logements aménagés dans le cadre de ce dispositif ont été attribués », ce qu’a conforté M. LOCKWOOD en ces termes : « le partenariat instauré avec Terre d’Opale Habitat fonctionne parfaitement ».

Dans le cadre de Primopt’imm, Terre d’Opale Habitat vise plusieurs objectifs via 7 engagements

Blandine JOLY a, quant à elle, insisté sur le fait qu’ : « il est essentiel d’accompagner les jeunes dans leurs premières démarches locatives tant sur la demande de logement, l’ouverture des compteurs, qu’au niveau des démarches administratives,…, ce tout en étant à leur écoute ».

Les heureuses lauréates du jeu /concours Primopt’imm entourées des membres de Terre d’Opale Habitat et de la Mission Locale

Dans la continuité du retour explicatif sur le pack habitat jeunes, Mme CARTON Laura et Mme BEDELE Delphine ont été récompensées suite à leur participation au Jeu Concours, et se sont vu remettre respectivement un casque audio et une caméra embarquée.

Laura CARTON, locataire de Terre d’Opale Habitat depuis le 26 septembre dernier, nous livre ses impressions : « je suis satisfaite de mon nouveau logement, très heureuse et encore étonnée d’avoir était tirée au sort à ce jeu concours ».

De son côté, Delphine BEDELE avoue être : « très contente d’avoir remporté le premier prix et, surtout, de découvrir ce nouveau programme qui pourrait correspondre à mes futures attentes. En effet, mon entrée dans la vie active est très récente et je souhaite maintenant pouvoir prétendre à « voler de mes propres ailes ». C’est important de savoir que Terre d’Opale Habitat pourra m’accompagner dans ce sens ».