GROUPE PORTE DE PARIS : IMPORTANTS TRAVAUX DE RÉHABILITATION

GROUPE PORTE DE PARIS : IMPORTANTS TRAVAUX DE RÉHABILITATION

Terre d’Opale Habitat lance d’importants travaux sur le secteur de la Porte de Paris et ce afin d’apporter toujours plus de confort à ses locataires.

 

La résidence Porte de Paris, maisons comme immeubles collectifs, va être en chantier très prochainement. Terre d’Opale Habitat a décidé d’y poursuivre notamment la rénovation des 41 logements individuels.

Travaux de rénovation extérieure pour les logements individuels.

 

Ceux-ci ont fait l’objet voilà quelques mois d’une modification de chaudière, cette fois c’est principalement la partie extérieure qui va être concernée par les travaux. Il est programmé, en plus de la mise en service d’une VMC, de remplacer toutes les fenêtres de toit, de changer également les portes d’entrée et de procéder enfin à un ravalement des façades.

Remplacement des chaudières dans les logements collectifs.

 

Un peu plus loin, mais toujours rue PHILEAS REANT, ce sont les immeubles collectifs qui sont concernés avec cette fois le remplacement des chaudières. Une première phase a déjà eu lieu il y a moins d’un an, elle concernait uniquement les 36 appartements T2.  Terre d’Opale Habitat va donc poursuivre le remplacement de ces équipements à travers les 30 autres logements collectifs.

Les sociétés HELIOS (pour les individuels), ENGIE et ENERLYS (collectifs) ont été mandatées pour y réaliser toutes ces modifications et aménagements.