GROUPE INNOVATION : REMISE EN PEINTURE DES HALLS ET DE LA CAGE D’ESCALIER

GROUPE INNOVATION : REMISE EN PEINTURE DES HALLS ET DE LA CAGE D’ESCALIER

D’importants travaux ont récemment été menés sur le groupe Innovation, avenue Toumaniantz, avec la réhabilitation du bâti mais encore la résidentialisation de l’ensemble des immeubles. Aujourd’hui, un autre chantier débute avec la remise en peinture des halls et de la cage d’escalier.

Toute la cage d’escalier du bâtiment « E » a été repeinte en blanc et gris

Réfection des panneaux (bardage), des toitures-terrasses, du parking, imperméabilisation et remise en peinture des façades, pose d’une clôture, plantation d’arbres, l’ambitieux programme de travaux lancé par Terre d’Opale Habitat sur le groupe Innovation a été salué par l’ensemble des locataires, enchantés par cette réhabilitation-résidentialisation.

Si d’autres améliorations à l’intérieur des différents immeubles ont également été opérées avec la réfection des halls, le remplacement des portes palières et l’installation de nouvelles boîtes aux lettres, il restait encore à effectuer la remise en peinture des parties communes et de la cage d’escalier. C’est désormais en cours de réalisation grâce à Terre d’Opale Habitat qui a missionné les agents de la Régie de Quartier pour procéder à ces ultimes travaux.

Un travail parfaitement accompli par les agents de la Régie de Quartier

Ainsi, différents tons de gris ont été retenus suivant qu’il s’agisse du hall ou de l’escalier. L’immeuble, quant à lui, a été divisé en deux avec des teintes plus claires sur la première moitié (jusqu’au 7ème étage) et plus appuyées sur l’autre. Enfin, pour le dessous de l’escalier, la couleur blanche a été privilégiée.

Une nouvelle action de Terre d’Opale Habitat en faveur de ses locataires et de leur bien-être au quotidien…