GROUPE DENEUVILLE – DELAROCHE – DELACROIX : FIN DES TRAVAUX DE RÉFECTION DES VOIRIES

GROUPE DENEUVILLE – DELAROCHE – DELACROIX : FIN DES TRAVAUX DE RÉFECTION DES VOIRIES

L’entreprise MARMIN a réalisé pendant plusieurs semaines d’importants travaux de réfection des voiries et d’accès du groupe DENEUVILLE – DELAROCHE – DELACROIX. Aujourd’hui, le chantier est finalisé.

Dès septembre dernier, les ouvriers de la société MARMIN TP, ont procédé à des travaux de réfection de voirie notamment au niveau de plusieurs résidences du centre-ville. Le chantier concernait la remise en état des voiries et trottoirs tout comme les chemins et dessertes de ces immeubles avec rabotage, nouvelle borduration, pose d’un revêtement, etc.

Lors du lancement du chantier

 

Des travaux programmés pour se dérouler par étapes successives mais qui ont connu une période de ralentissement. Il faut préciser que l’entreprise en charge des travaux a été confrontée à des problèmes d’intempérie, ce qui explique le léger prolongement du chantier.

Afin d’en permettre le bon déroulement, il avait été demandé aux locataires de veiller à sortir leur voiture des garages intérieurs avant l’intervention des différentes équipes (7h – 17h) et ce selon le lieu d’intervention. Il est important de noter que les résidents ont parfaitement respectés ces consignes ce qui a eu pour effet de faciliter l’accès des engins de chantier et le travail des ouvriers.

L’accès a été entièrement réaménagé

 

Une réalisation des plus appréciées par les locataires

 

Des travaux appréciés des locataires : ceux-ci bénéficient, dorénavant, d’un meilleur accès à leur résidence mais également d’une sécurité accrue.