FLEURISSEMENT DE LA RÉSIDENCE « LE PETIT PRINCE » : FABIENNE ET BRUNO PORQUET À L’HONNEUR

FLEURISSEMENT DE LA RÉSIDENCE « LE PETIT PRINCE » : FABIENNE ET BRUNO PORQUET À L’HONNEUR

Une jolie vue d’ensemble du nouveau jardin aménagé par Fabienne et Bruno

Ce jeudi 14 juin, M. Gérard CLAIS, Président du Conseil d’Administration de Terre d’Opale Habitat, s’est rendu à la résidence du « Petit Prince », Avenue St EXUPERY, afin de mettre à l’honneur et remercier officiellement deux locataires, Mme et M. PORQUET, pour leur contribution au fleurissement des abords de leur lieu de vie.

 

Cela fait plus de six ans que Fabienne et Bruno PORQUET ont emménagé au sein de la résidence « Le Petit Prince ». De suite, ils ont eu à cœur de participer à l’embellissement de leur cadre de vie en fleurissant notamment leur jardin situé côté parking.

Notre couple de « jardiniers passionnés » entouré du Président CLAIS et de Mme Audrey COUVREUR, Chargée de Mission

Au fil du temps, tous deux y ont exprimé leur passion, leur talent. « Au-delà de cet investissement personnel, vous avez fait preuve de citoyenneté », a tenu à préciser le Président CLAIS avant de commenter la dernière réalisation du couple sur une petite parcelle de terrain bordant leur jardin :

« Les efforts consentis en matière de fleurissement et surtout d’aménagement de cet espace qui, voilà encore quelques semaines, n’était qu’un simple emplacement de verdure, témoignent bien de ce souci d’améliorer toujours davantage votre environnement et, par la même occasion, celui de vos voisins. Agrémenté aujourd’hui, et nous pouvons le constater, d’arbustes fruitiers, de fleurs, de plantes vivaces et autres, sans oublier ce décor avec, en son centre, la statue de « SHIVA », symbole de la sagesse, de la création d’un monde nouveau, vous a demandé beaucoup de travail et d’efforts : Nous ne pouvons que saluer votre implication au service du collectif pour un meilleur « vivre ensemble » et souhaitions vous remercier pour cela. »

Le Président CLAIS a offert une composition florale à Mme PORQUET

Au nom de Terre d’Opale Habitat, le Président CLAIS a offert une jolie composition florale à Mme Porquet ainsi qu’une  « carte cadeau » qui permettra sans nul doute à ce couple des plus sympathiques de poursuivre ce magnifique embellissement admiré de tous si nous en jugeons les nombreux témoignages recueillis sur notre page Facebook.