ENTENTE CALAIS FORT NIEULAY ET TERRE D’OPALE HABITAT OCCUPENT LE TERRAIN !

ENTENTE CALAIS FORT NIEULAY ET TERRE D’OPALE HABITAT OCCUPENT LE TERRAIN !

Courant Septembre, le club de football du Fort Nieulay, à savoir l’Entente de Calais, a procédé à l’inauguration de ses nouvelles installations. Terre d’Opale Habitat est fier d’être l’un des partenaires du club.

 

Les plus anciens se souviennent, la grande époque du foot au Fort Nieulay avec notamment Constantine, Condé et bien entendu l’AS Fort Nieulay. Aujourd’hui, il nous faut parler « Entente » et quel mot merveilleux pour qualifier un club de football et un quartier !

Visite inaugurale des vestiaires

 

Voilà quelque temps, en présence de Mme Natacha BOUCHART, Maire de Calais, et de M. Ladislas LOZANO, Adjoint aux travaux, joueurs, dirigeants, parents et supporters, se sont retrouvés au stade Géo André pour y découvrir et inaugurer les nouvelles installations, les aménagements réalisés par la Ville, afin de permettre à tous les passionnés du ballon rond de ce quartier de vivre totalement leur passion. Un stade qui bénéficie aujourd’hui d’un arrosage automatique, de nouveaux vestiaires sous forme de modulaires, d’un club house, de locaux techniques, etc.

 

TOH, partenaire de l’Entente Calais

 

Le président Régis Legrand n’était pas peu fier de servir de guide aux personnalités présentes et de mettre en exergue le fait que le club totalise aujourd’hui plus de 200 licenciés alors qu’ils n’étaient qu’un peu plus de 50 il y a quatre ans !

 

Une belle fête du foot pour cette inauguration

 

Terre d’Opale Habitat est heureux d’être de la grande famille des « partenaires sponsors » du  club et souhaite à tous les licenciés de l’Entente beaucoup de succès dans la compétition 2020/2021.