DIVERS MODES GRATUITS DE PAIEMENT EN LIGNE PROPOSÉS POUR LE RÈGLEMENT DU LOYER

DIVERS MODES GRATUITS DE PAIEMENT EN LIGNE PROPOSÉS POUR LE RÈGLEMENT DU LOYER

A partir du site internet de Terre d’Opale Habitat et avec notre partenaire bancaire, LA BANQUE POSTALE, vous pouvez aisément accéder au paiement de votre loyer en ligne par le biais d’une transaction sécurisée, rapide et totalement gratuite. ». Un autre mode de paiement vous est aussi proposé ci-dessous à l’image de l’application « Terre d’Opale Habitat » pour Smartphone.

Régler en ligne sur le site internet de Terre d’Opale Habitat :

  • Rendez-vous sur le site internet de Terre d’Opale Habitat www.terredopalehabitat.fr
  • Munissez-vous de votre quittance de loyer où est indiqué votre numéro de compte locataire ;
  • Connectez-vous sur   le   site   de   Terre d’Opale Habitat terredopalehabitat.fr et cliquez sur l’icône intitulée “JE PAIE EN LIGNE” ;
  • Remplissez le  formulaire  de  paiement  avec  les informations nécessaires et cliquez sur

“ENVOYER ”. Vous serez alors dirigé sur le site de notre partenaire bancaire LA BANQUE POSTALE.

  • Suivez ensuite les instructions avec la sélection de votre type  de  carte  bancaire : la  saisie des 16 chiffres  correspond  à  votre  numéro  de  carte bancaire, sa date de validité, ainsi que le cryptogramme à 3 chiffres situé au verso.
  • Cliquez ensuite sur “PAYER”.

Une fois votre paiement effectué, une page de confirmation de paiement ou de refus s’affichera sur votre écran. Vous pouvez imprimer cette page ou l’enregistrer pour garder trace de votre paiement.

 

Régler son loyer à partir de l’application pour Smartphone :

Terre d’Opale Habitat a développé une application gratuite pour mobile proposant des services similaires. Ainsi, régler son loyer, est, depuis 2017, possible pour tout locataire via son Smartphone en téléchargeant, sur les « Stores » de ce dernier, l’application « Terre d’Opale Habitat ».

Depuis sa mise en place, la plupart de nos locataires ont téléchargé l’application « Terre d’Opale Habitat » et l’ont tout de suite adoptée. Nous incitons ceux qui n’ont pas encore agi de la sorte à le faire : en effet, ce mode opératoire simplifiera la vie de nos clients et leur évitera tout déplacement. Il en va de même si l’on préfère régler son loyer à travers le site internet.

A chacun désormais d’opter pour l’outil numérique qui lui correspond le mieux tout en sachant que le paiement en ligne assure une transaction sécurisée, rapide et gratuite.