Des locataires mis à l’honneur pour leur engagement auprès de Terre d’Opale Habitat !
A l’issue de la cérémonie des vœux, plusieurs locataires ont été mis à l’honneur pour leur investissement à l’amélioration du cadre de vie de notre patrimoine ou pour leur participation à diverses actions médiatiques.
Hans RYCKEBOER, Directeur Général de Terre d’Opale Habitat, avait souhaité que la cérémonie de vœux 2018 soit l’occasion de remercier certains locataires pour leur action bénévole en faveur de l’amélioration du cadre de vie ou pour leur participation à différentes actions de communication.
C’est ainsi qu’au terme des discours et de la projection sur le « parcours résidentiel », quatre de nos locataires se sont vu remettre la médaille d’honneur de notre entreprise par certains membres du Conseil d’Administration.
Les récipiendaires
Mme Fabienne PORQUET :

Locataires de la résidence « Petit Prince », au Beau-Marais, Mme et M. PORQUET sont des participants assidus du concours « logements fleuris » et ont, par ailleurs, été primés lors de la dernière édition. De plus, Mme et M. PORQUET ont procédé à l’embellissement des abords de leur résidence notamment le jardin situé côté parking avec plantations d’arbres fruitiers, arbustes, pose d’une clôture bois…
Mme Eliane KEHLOUL :

Locataire de la résidence « Salengro », Mme KEHLOUL a répondu à plusieurs reprises avec brio aux interviews de TF1, BFM, France 5 et France Inter, dans le cadre de l’assermentation de notre personnel. Elle n’a pas manqué aussi d’accueillir chez elle tous les journalistes avec la gentillesse qui la caractérise.
Ludovic CROIGNY :

Locataire de la résidence Hélène BOUCHER, au Beau-Marais, fraichement réhabilitée, M. CROIGNY, dans le cadre de l’insertion professionnelle, participe à de nombreux chantiers d’embellissement sur le patrimoine de Terre d’Opale Habitat. Il a notamment participé à la création du nouveau jardin potager au pied du NC1 et de l’aménagement paysager le long de la rue du Commandant Mouchotte.
Camille LEFEBVRE :

Locataire de la résidence Mollien, qui connaît actuellement une véritable métamorphose énergétique, M. LEFEBVRE est membre du Comité de suivi constitué, dans ce cadre, par Terre d’Opale Habitat et assure la liaison entre les locataires du groupe, les entreprises et le bailleur que nous sommes. Son implication est reconnue comme exemplaire par tous.