Déposer une réclamation

Formulaire de contact

Afin que nos services puissent vous répondre dans les meilleurs délais possibles, veuillez choisir le formulaire de contact correspondant à votre demande dans la liste proposée ci-dessous.
Locatif
Loyer, charge, régularisation, relance, demande d'autorisation de travaux...
Technique
Télévision et autres médias, chauffage, électricité, portail, ascenseur...

Dès le 1er janvier 2019, pour toute demande d'intervention technique,
contactez directement votre prestataire :

Société LOGISTA HOMETECH au 08.00.08.82.46. pour les résidents du secteur Beau-Marais
-
Société ENGIE HOME SERVICES au 09.69.32.97.70. pour les résidents des autres secteurs
Incivilité
Tapage, nuisances sonores, conflit de voisinage, animaux, stationnement...
Sinistre
Dégât des eaux, dommage ouvrage, locataire parti, locataire décédé, incendie...
Retrouvez les informations relatives à la loi informatique, fichiers et libertés, sur notre page mentions légales.