COVID-19 : TOH SOLIDAIRE DE SES LOCATAIRES, DE SES AÎNÉS ET DU PUBLIC FRAGILISÉ

COVID-19 : TOH SOLIDAIRE DE SES LOCATAIRES, DE SES AÎNÉS ET DU PUBLIC FRAGILISÉ

En cette période très sensible que nous traversons, que le monde entier même subit, Terre d’Opale Habitat se veut plus que jamais proche, solidaire, de ses clients locataires.

Nos bureaux et agences sont fermés physiquement à l’accueil de chacun d’entre vous mais le contact n’est pas rompu pour autant, nos équipes restant en activité pour vous apporter une qualité effective en termes de services rendus. A cela s’ajoute une action récente envers le public le plus fragile ainsi qu’envers nos aînés.

A l’initiative de Hans RYCKEBOER, Directeur Général, nous avons instauré une cellule d’appels (phoning). Nos agents ont pour mission de contacter régulièrement nos locataires de plus de 70 ans ou recensés comme vivant seuls dans leur logement, voire le public dit « fragilisé ».

Une cellule d’appels active auprès des aînés et du public « fragile » de TOH

 

A charge pour nos agents de s’enquérir de leur santé, de leurs besoins éventuels, de leur rappeler aussi les gestes simples à accomplir pour enrayer l’épidémie, rompre également une certaine forme d’isolement qui s’est installée, hélas mais pour la bonne cause, depuis l’application des décisions gouvernementales.

Environ 1 000 appels téléphoniques sont prévus. A ce jour, une centaine a déjà été effectuée par le personnel de TOH en charge de prendre contact avec les aînés et le public fragilisé.

Etonnées et agréablement surprises par la démarche volontaire et solidaire de TOH, les personnes sondées nous ont apporté de multiples témoignages de remerciements, de gratitude pour cette attention : nous en sommes particulièrement touchés et sommes surtout heureux de constater que jusqu’à présent, chacun se porte correctement et respecte à la lettre l’ensemble des consignes préconisées.

Chez Terre d’Opale Habitat, on se veut d’être encore plus aux côtés de tous nos locataires face à cette crise sanitaire qui bouleverse notre quotidien.

N’hésitez pas, en cas de problème, à nous contacter via :

  • notre site internet terredopalehabitat.fr avec son agence virtuelle, disponible 24h/24 ;
  • notre application gratuite “Terre d’Opale Habitat”pour tablettes et Smartphones ;
  • notre numéro unique 03.21.46.04.80 qui permet d’accéder, via notre serveur vocal, au service concerné par toute demande.

Nous vous disons : « Prenez soin de vous, pensez bien à vous protéger, à protéger vos proches et toutes autres personnes, en respectant rigoureusement les consignes de limitation des déplacements et en appliquant les gestes barrières ».