CONTRAT MULTISERVICE : DES PREMIERS RÉSULTATS TRÈS POSITIFS

CONTRAT MULTISERVICE : DES PREMIERS RÉSULTATS TRÈS POSITIFS

En accord avec les associations de locataires, le protocole d’accord portant sur le contrat de la Multiservice a été entériné et signé le 2 octobre 2018 lors d’une réunion du Conseil de Concertation Locative réunissant les membres de  la CNL (M. Philippe GARDIN), de l’AFOC (Mme Dominique DEPRET), l’ADLDC (Mme Fabienne MOREL) et la CLCV (Mme Arlette LEGRAND), pour une mise en application au 1er janvier 2019 afin d’apporter une réelle qualité de service aux locataires en matière d’interventions techniques.

L’analyse sur les dépannages effectués sur les 8 premiers mois laissent apparaître des résultats très positifs.

Pour LOGISTA, nous enregistrons 5.330 interventions. Toutes priorités confondues, 80% ont été réalisées dans les délais fixés au marché :

  • 68% ont été réalisées dans les délais contractuels ;
  • 12% n’ont pas été effectuées dans les délais en raison de la prise en compte des convenances des locataires.

Pour ENGIE, nous enregistrons 6.865 interventions. Toutes priorités confondues, 88% ont été réalisées dans les délais du marché :

  • 84% ont été réalisées dans les délais contractuels ;
  • 4% n’ont pas été effectuées dans les délais en raison de la prise en compte des convenances des locataires.

Nous avons sur cette période (8 mois) et sur l’ensemble de notre patrimoine : 12.195 dépannages effectués !  Au regard de ces chiffres, nous pouvons estimer que le nombre d’interventions en 2019 dépassera les 18.000 dépannages !