CONCOURS PHOTOS FÊTE DES VOISINS 2017

CONCOURS PHOTOS FÊTE DES VOISINS 2017

Un diplôme et un buffet dînatoire offerts aux lauréats !

Edition 2017 de la Fête des Voisins avec les locataires de la résidence du quai de l’Yser, lauréats du jeu concours

Les locataires de la résidence du quai de l’Yser ont été mis à l’honneur suite à leur participation au jeu concours photos de la Fête des Voisins organisé par Terre d’Opale Habitat.

En mai dernier, plusieurs centaines de locataires de Terre d’Opale Habitat se sont retrouvés une nouvelle fois au pied de leur résidence à l’occasion de la Fête des Voisins. Comme lors des précédentes éditions, le service Gestion Urbaine de Proximité de Terre d’Opale Habitat avait mis en place un concours photos. Le règlement  était tout simple, à savoir photographier cet évènement et nous faire parvenir les plus beaux clichés.

Un jury composé d’Administrateurs et de professionnels a choisi l’illustration la plus représentative de cette manifestation. Tout un ensemble a été pris en considération par le jury : le nombre de personnes, la décoration des tables, les maquillages, les prises de vue originales, les démarches citoyennes…

Remise du diplôme aux locataires du groupe Yser avant, en fin de mois, le buffet dînatoire au restaurant de la Cité de la Dentelle

Après délibération, le jury a porté son choix sur le groupe de logements du Quai de l’Yser. Les locataires de cette résidence ont été reçus récemment au siège de Terre d’Opale Habitat et se sont vu offrir un magnifique diplôme sous cadre, tout  comme un buffet dînatoire qui se déroulera le 30 novembre prochain au restaurant de la Cité de la Dentelle. Préalablement à cela, les résidents auront de plus l’occasion de découvrir l’exposition intitulée « Givenchy ».

Le Président Gérard CLAIS a profité de l’occasion qui lui était offerte pour rappeler que pour rendre notre société davantage conviviale et solidaire, le besoin de se rencontrer et de créer des liens était des plus importants. Il a chaleureusement félicité tous les acteurs de cette dernière Fête des Voisins qui, cette année, avec pas moins de 16 sites et une affluence toujours plus forte en termes de participation, a connu un franc succès populaire et festif.