CONCOURS PHOTOS DE DÉGUISEMENTS POUR HALLOWEEN

CONCOURS PHOTOS DE DÉGUISEMENTS POUR HALLOWEEN

TOH, via sa commission vie de quartier, vie associative et commerces, propose un concours photos de déguisements pour Halloween à destination des enfants. En raison de la fermeture des bureaux de TOH le 31/10, ce dernier se fera au travers d’un concours photo.1

 

 

COMMENT PARTICIPER ?

Pour participer, il suffit d’envoyer une photo(avant le 7/11, voir règlement) représentant l’enfant déguisé et mettant en valeur le patrimoine de TOH, avec remplissage d’un formulaire d’inscription suivant (autorisant l’utilisation des photographies à des fins de communication) https://www.terredopalehabitat.fr/inscription-concours-halloween/

 

LES RECOMPENSES :

Récompenses par lots des 3 premiers enfants pour les 3 secteurs du patrimoine (soit 9 cadeaux au maximum)

L’objectif de cette action est de mettre en avant nos bâtiments ou logements dans un cadre différent de nos traditionnelles publications. Vous trouverez d’autres éléments d’informations en pièces jointes.

 

REGLEMENT :

Article 1 : 

Terre d’opale habitat organise un concours photographique gratuit de “déguisement” sur le thème d’Halloween pour les enfants des locataires.

Article 2 : 

La participation au concours est gratuite et exclusivement réservée aux locataires de Terre d’Opale Habitat. Les locataires désirants participer à ce concours devront compléter le formulaire d’inscription accompagné de leur photographie avant le 7 Novembre 2022. 

Article 3 :

Le jury du concours est composé d’administrateurs de Terre d’Opale Habitat, membres de la commission Cadre de vie, Vie Associative et commerces.  Il jugera les différentes photographies réceptionnées afin de de procéder à l’attribution des prix selon les critères suivants (de valeur égale à 10 points chacun) : originalité du déguisement, mise en valeur du parc immobilier de TOH.

Les résultats seront communiqués directement aux lauréats et sur nos différents sites au cours du mois de novembre 2022.

Trois secteurs sont définis : Beau-Marais, Fort Nieulay et Centre-ville. Les logements hors de Calais sont rattachés au secteur Centre-Ville. Un classement sera réalisé pour les 3 meilleurs par secteurs qui se verront attribuer un lot de valeur.

Article 4 : 

Les informations nominatives recueillies dans le cadre du présent concours sont traitées en conformité avec la loi du 6 Janvier 1978, dite “Informatique et libertés”.

En tout état de cause, les données personnelles communiquées par les candidats seront exclusivement utilisées dans le cadre du concours.

 

La participation implique le consentement à la reproduction des photographies transmises dans le cadre de ce présent concours dans toute publication du support diffusé par Terre D’opale Habitat pour assurer la promotion de ses activités.