CONCOURS OUVERT AUX LOCATAIRES DE TOH : VENEZ SOUFFLER AVEC NOUS LA PREMIERE DES CENT BOUGIES DE TERRE D’OPALE HABITAT !

CONCOURS OUVERT AUX LOCATAIRES DE TOH : VENEZ SOUFFLER AVEC NOUS LA PREMIERE DES CENT BOUGIES DE TERRE D’OPALE HABITAT !

Parce que l’année 2023 sera celle du Centenaire de Terre d’Opale Habitat, nous vous invitons à venir commencer à célébrer cet anniversaire qui est surtout le vôtre.
Toute l’année 2023 sera placée sous le signe de ce Centenaire et la cérémonie de vœux sera la première pierre de cette année anniversaire.
Et on vous invite !
Pour cette cérémonie de vœux, nous proposons à 100 locataires de Terre d’Opale Habitat de vivre pleinement s’associer à ce rendez-vous. Quel que soit votre âge, que votre logement soit collectif ou individuel, que vous habitiez Calais ou à côté.
Notre seule condition : être locataire de Terre d’Opale Habitat.
Et pour faire quoi ? Simplement pour partager cet esprit « centenaire » convivial, pour venir un instant avec nous devant le public, et pour montrer cent visages heureux et épanouis issus de la « génération Terre d’Opale Habitat ».
Bien évidemment, pour vous remercier, des cadeaux vous seront remis et vous aurez accès au buffet servi à cette occasion.
Mais attention, il n’y aura que cent invitations proposées. Si vous souhaitez vous joindre à nous, écrivez-nous par courriel, jusqu’au 09 Décembre au plus tard, à l’adresse suivante : jmillien@terredopalehabitat.fr ou sur le Messenger de Terre d’Opale Habitat en indiquant votre identité (nom/prénom du titulaire du bail), votre adresse complète et vos coordonnées téléphoniques.
Les 100 lauréats seront contactés pour se donner rendez-vous pour de bons vœux Mardi 10 janvier dès 10 heures à la Cité de la Dentelle de Calais.
A présent, il n’y’a plus qu’à participer : ça commence maintenant !