CONCOURS D’ILLUMINATIONS ET DE DÉCORATIONS DE NOËL

CONCOURS D’ILLUMINATIONS ET DE DÉCORATIONS DE NOËL

A L’APPROCHE DES FÊTES, ILLUMINEZ VOTRE HABITAT !

Un logement de Terre d’Opale Habitat joliment décoré pour les fêtes de fin d’année

Du 11 décembre au 5 janvier, Terre d’Opale Habitat invite ses locataires à orner leurs logements des plus belles créations lumineuses et scintillantes, sur les balcons, façades ou jardins, des décorations qui ne manqueront pas ainsi d’attirer le coup d’œil expert du jury.

A l’image des années précédentes, ce concours, « résidences en lumières », a pour objet de récompenser l’investissement des locataires de Terre d’Opale Habitat dans l’illumination de leur habitat durant la période de fin d’année, et se veut de venir compléter les actions menées par la ville pour apporter à la cité des Six Bourgeois un esprit des plus festifs.

Catégories et jury :

Les participants doivent s’inscrire dans l’une des catégories suivantes :

  • Catégorie fenêtres et façades (sont repris dans cette catégorie, les maisons sans jardin et appartements sans balcon) ;
  • Catégorie appartement avec balcon et maison avec jardin ;

Les participants ne peuvent figurer que dans une seule catégorie.

Le jury, composé de membres du Conseil d’administration, de la Commission Vie de Quartier, du Conseil de concertation locative et de personnes qualifiées dans la décoration, sillonnera l’ensemble des résidences inscrites pendant la période du concours.

Le jury retiendra la qualité des illuminations et décorations suivant les points suivants :

  • La qualité et l’harmonie de l’agencement des illuminations et décorations ;
  • La qualité artistique ;
  • L’animation de la voie publique à savoir la visibilité pour le public depuis la rue.

Les inscriptions sont à faire parvenir pour le 7 décembre 2017 au plus tard auprès de l‘agence respective du lieu d’habitation. Pour plus de renseignements, il est possible de contacter Mlle Isabelle MILLIEN au 03.21.46.14.30.