BUFFET DÎNATOIRE POUR LES LOCATAIRES DU GROUPE YSER

BUFFET DÎNATOIRE POUR LES LOCATAIRES DU GROUPE YSER

Les locataires du groupe Yser présents à ce buffet

A l’image des années précédentes, plusieurs centaines de locataires de Terre d’Opale Habitat se sont retrouvées au pied de leur résidence à l’occasion de la dernière édition de la « Fête des Voisins ». Un concours photos était organisé dans le cadre de cet évènement. Ce sont les locataires du groupe Yser qui ont remporté le buffet dînatoire !

Parmi l’intégralité des sites inscrits à la « Fête des Voisins », près de la moitié s’est mobilisée en participant au concours photos : un véritable succès à la clé qui conforte l’esprit de fête qui se doit de prédominer lors d’une telle manifestation !

Un jury composé d’Administrateurs et de professionnels a eu la délicate mission de déterminer les 3 meilleurs clichés, les 3 photos les plus représentatives de ce rassemblement. Que ce soit le nombre de personnes, la décoration des tables, les photos d’ambiance, l’originalité des prises de vue, tout fut pris en considération par le jury. Celui-ci a finalement arrêté son choix sur le groupe de locataires du Quai de l’Yser et un magnifique diplôme, sous cadre, a été remis aux représentants de ces résidences voilà quelques jours déjà.

Un moment très festif partagé lors de ce buffet dînatoire

Les lauréats se sont retrouvés le 30 novembre dernier pour profiter cette fois d’un buffet dînatoire, récompense du concours, qui s’est déroulé en toute convivialité dans les salons du restaurant de la Cité de la Dentelle.

Au cours de celui-ci, le Président du Conseil d’Administration de Terre d’Opale Habitat, M. Gérard CLAIS, a chaleureusement félicité la quarantaine de personnes rassemblées pour leur investissement lors de la « Fête des Voisins » ainsi que pour leur implication en vue de l’amélioration de leur cadre de vie.

Découverte de l’exposition Hubert de Givenchy

A noter que les locataires du groupe Yser ont eu la possibilité, avant la partie festive et gustative, de découvrir la magnifique exposition Hubert de Givenchy.