« BIENVENUE DANS MON NOUVEAU CHEZ MOI » : PLUS DE 46 ANS DE FIDÉLITÉ À TERRE D’OPALE HABITAT POUR MME AUGUSTA VANDENKOORHUYSE !

« BIENVENUE DANS MON NOUVEAU CHEZ MOI » : PLUS DE 46 ANS DE FIDÉLITÉ À TERRE D’OPALE HABITAT POUR MME AUGUSTA VANDENKOORHUYSE !

Plus de 46 années comme locataire au Fort Nieulay dont 39 ans dans cette coquette maison de l’avenue Salengro
Une très coquette maison parfaitement entretenue par Mme VANDENKOORHUYSE avenue SALENGRO

Mme VANDENKOORHUYSE est très attachée au quartier du Fort Nieulay puisque cela fait plus de 46 ans qu’elle y habite en qualité de locataire, tout d’abord au sein de la cité Lesieur puis, à compter de 1979, dans une coquette maison de l’avenue SALENGRO. Inutile de dire que lorsque les services de Terre d’Opale Habitat et de Face sont allés à sa rencontre pour lui proposer de déménager, un temps de réflexion s’est imposé.

La résidence de la rue de TUNIS succède à l’avenue SALENGRO pour Mme VANDENKOORHUYSE

« J’avoue que j’avais déjà envisagé cette possibilité mais sans vraiment y croire. Aujourd’hui, je me retrouve seule après avoir élevé mes 8 enfants, et la maison est devenue bien grande même si je suis très entourée car de nombreux membres de la famille habitent le Fort Nieulay. La maison comporte 4 pièces au rez-de-chaussée et 4 chambres à l’étage auxquelles s’ajoute la salle de bain. Et en plus, je dispose d’un jardin !

Objectivement, je reconnais qu’entretenir tout cela me fatiguait mais quand on a passé tant d’années dans le quartier, on peut difficilement imaginer s’en aller du jour au lendemain.

L’équipe de Face Valo qui s’est chargée du déménagement
Lors du déménagement de l’avenue Salengro sous le regard de la famille

Lorsque Mmes SABATIER, (FACE) JOLY et GALLAND (TOH) sont venues me voir, m’ont clairement expliqué le processus, invitée à visiter plusieurs appartements (Warocquier, Quinet, Tunis), et précisé que tout serait pris en charge lors du déménagement, j’ai demandé à réfléchir. Mais j’avais déjà pris ma décision !

La résidence de la rue de TUNIS succède à l’avenue SALENGRO pour Mme VANDENKOORHUYSE

Je suis heureuse de mon nouvel appartement rue de Tunis, au rez-de-chaussée et sans vis-à-vis. De plus, j’ai deux chambres donc je pourrai accueillir mes petits-enfants sans problème, et puis la rue de Tunis, c’est toujours le Fort Nieulay !

C’est sûr que pour moi, tout va être moins fatiguant… Et avec cet appartement, je conserve et bénéficie d’un excellent confort. Je voudrais dire combien j’ai apprécié d’être accompagnée et aussi féliciter les employés de Face Valo pour le déménagement. Et je me dis encore que je n’ai pas totalement perdu ma maison de l’avenue Salengro car un de mes enfants souhaite l’acheter ! Sincèrement, c’est formidable ce que propose Terre d’Opale Habitat avec le programme « Bienvenue dans mon nouveau chez moi ». Seule, jamais je n’aurai pu le faire… ».

Souhaitons à Mme VANDENKOORHUYSE  de connaître encore de belles et longues années au sein de son nouvel habitat.