Avec le Lions Club Duc De GUISE : VENTE DE SAPINS DE NOËL

Avec le Lions Club Duc De GUISE : VENTE DE SAPINS DE NOËL

Noël représente chaque année une parenthèse enchantée où l’on retrouve un regard d’enfant émerveillé devant le sapin illuminé et décoré avec ses boules scintillantes…  C’est encore la fête de famille par excellence, l’occasion de se réunir, entre parents ou amis proches, et de partager des moments de joie, de convivialité…

A l’image des années précédentes, Terre d’Opale Habitat est heureux de s’associer au « Lions Club Duc de GUISE » qui a décidé de proposer au tout public une vente de sapins de Noël au prix de 34€, et dont une part du profit des ventes (5€ par arbre vendu) ira cette année à une association caritative locale.

Il s’agit de sapins Nordmann dont la taille varie entre 1.50m et 2.00m qui, contrairement à l’épicéa, ne perd pas trop vite ses aiguilles lorsqu’il est exposé à la chaleur des logements.

Si vous êtes intéressés, nous vous invitons à aller retirer votre sapin le 1er décembre lors d’une action organisée par le Lions Club au parc RICHELIEU.

Précisons que c’est en 1978 sous l’égide du Lions club International, que fut créé le club calaisien dont les membres choisirent ainsi à l’époque de l’intituler « Lions club Duc de Guise », avec comme devise: Nous servons et surtout comme philosophie : On ne va pas loin, si l’on ne fait pas quelque chose pour quelqu’un d’autre.

Le club a contribué au fil des ans au financement de multiples actions. En supplément des causes soutenues régulièrement, telles que le Téléthon, Leader Diabète ou la Journée de la vue, des actions en faveur de la jeunesse (aides aux études à l’étranger, voyages, etc.) ou en faveur des personnes âgées, le Lions Club a apporté cette année sa participation à l’AHPA (Association Humanitaire pour l’Afrique, basée à Calais) qui portait un projet d’extension de bibliothèques à Sekou et à Abomey-Calavi, deux villes du Bénin.

Les membres du Lions Club Duc de Guise vous remercient à l’avance pour votre participation et de vous associer, par la même occasion, à leurs actions humanitaires.