Terre d'Opale Habitat

Votre référence logement
0%
Accueil

/

Faites bouger votre résidence !

Faites bouger votre résidence !

Plusieurs années après la mise en place du Fonds de Soutien aux Initiatives des Locataires, Terre d’Opale Habitat souhaite aller plus loin dans sa démarche d’association des locataires aux choix d’amélioration de leur cadre de vie et franchit une nouvelle étape par la mise en place d’un « Budget d’initiatives Collectives ».

Le budget d’initiatives collectives est une démarche participative où les locataires de tous âges et horizons sont placés au cœur du dispositif de participation. Pour ce premier « BIC », les habitants ont ainsi la possibilité de proposer des projets autour de l’écologie, l’environnement résidentiel, les équipements sport et santé, et enfin l’habitat et son cadre de vie.

Trois enveloppes de 10 000 euros chacune seront allouées par Terre d’Opale habitat à la réalisation de 3 projets qui seront sélectionnés lors d’une commission.

Vous trouverez ci-après le règlement ainsi que la fiche de demande à télécharger puis à compléter en respectant les thématiques précédemment évoquées. Les dossiers, une fois complétés, sont à déposer au siège de Terre d’Opale Habitat.

REGLEMENT BIC 2024.pdfFiche de demande de financement bic.pdf