APPLICATION MOBILE DE TERRE D’OPALE HABITAT : UN MODULE “SIGNALEMENT” POUR ALERTER EN DIRECT NOS SERVICES !

APPLICATION MOBILE DE TERRE D’OPALE HABITAT : UN MODULE “SIGNALEMENT” POUR ALERTER EN DIRECT NOS SERVICES !

Dernièrement, une application a été proposée à nos locataires, avec la possibilité de signaler « en direct » toutes sortes d’incidents, dégradations ou autres incivilités constatés sur le  patrimoine !

Un module “signalement” sur notre application qui devrait, sans nul doute, séduire bon nombre de nos locataires

 

Régler son loyer, saisir une réclamation, se renseigner sur nos offres d’habitat locatif, en vente, ou d’accession à la propriété, et encore bien d’autres services, toutes ces possibilités vous sont accessibles depuis plusieurs mois déjà, via votre Smartphone, en téléchargeant sur les “Stores” de ce dernier, l’application “Terre d’Opale Habitat”. Beaucoup d’entre vous ont déjà fait le pas et l’ont tout de suite adoptée !

Ce module, véritable innovation pour un bailleur social, s’est ajouté à cette application avec dorénavant la possibilité d’alerter en direct les collaborateurs de Terre d’Opale Habitat de toutes sortes d’incidents, dégradations ou autres incivilités constatés sur notre patrimoine.

Le fonctionnement est très simple. Vous avez un problème d’éclairage dans les communs par exemple où certains y ont entreposé du matériel ou produits dangereux, le système interphonie de votre immeuble ne fonctionne plus, vous avez remarqué des graffitis sur un mur, des encombrants ont été déposés aux abords de l’immeuble,  des déjections canines jonchent les espaces verts ou les abords immédiats de l’entrée…, alors saisissez-vous de votre Smartphone, faites une photo et envoyez-la directement à nos services.

Pour cela, vous trouverez à travers ce module “signalement” des petites icônes qu’il vous suffira de sélectionner selon le cas puis, un formulaire de dépôt, que vous nous demanderons de remplir avec notamment votre identité, l’adresse du lieu des faits signalés et bien entendu la photo ! Dès réception de cette alerte, le service concerné sera prévenu et le gardien ou technicien, envoyé sur place, pourra procéder au constat et entamer la procédure nécessaire, nettoyage ou remise en état.

Avec ce système d’alerte, Terre d’Opale Habitat se veut d’être encore plus proche de vous, de pouvoir répondre dans les plus brefs délais à vos sollicitations mais surtout de participer, avec vous, à la défense de notre environnement, mais encore de vous apporter ce bien-être social et locatif auquel vous êtes en droit de prétendre.

C’est ensemble que nous pourrons faire reculer l’incivilité mais, surtout, préserver vos lieux de vie.