ACTION “MON QUARTIER PROPRE” À WAROCQUIER : PRÈS DE 4 TONNES DE DÉCHETS COLLECTES !

ACTION “MON QUARTIER PROPRE” À WAROCQUIER : PRÈS DE 4 TONNES DE DÉCHETS COLLECTES !

Voilà quelques jours une nouvelle collecte d’encombrants a été proposée sur le quartier du Fort Nieulay aux résidents notamment du secteur WAROCQUIER.

Près de 4 tonnes de déchets récoltées en une journée !

Cette action s’est déroulée en même temps que l’opération “FAITES DE LA PROPRETE” organisée à la salle Mandela et visant à sensibiliser les citoyens aux gestes simples pour une ville propre, et ce en proposant de nombreux ateliers, animations et autres.

Cette nouvelle collecte des encombrants sur le secteur WAROCQUIER, mise en place par Audrey COUVREUR, a permis de récolter 2 tonnes 120 de déchets valorisables (ameublement, plastiques rigides…) et 1 tonne 760 de déchets non valorisables.

Une aide technique fut apportée aux locataires désireux de se débarrasser de meubles.

On ne peut que féliciter toutes les équipes ayant participé au bon déroulement de cette journée. Au regard des résultats, et comme le commente notre Directeur général M RYCKEBOER : « Cela démontre une fois encore, vu le tonnage récolté, l’utilité d’une telle action sur notre patrimoine très social. A nous de poursuivre  afin de maintenir un niveau d’hygiène et de qualité de vie important à nos locataires… ».